Bon, autant le départ c'était cool, mais alors l'arrivée on s'est RE-TA-ME la gueule par terre, en plus ça donne envie de gerber sa merde. Mais bon la tronche d'Ashley est collector nous nous mettons donc à éclater de rire sous le regard du géant.
- Bon, debout vous deux on doit y aller c'est juste ici. Il nous pointe un pub miteux appelé le « chaudron baveur » je commence de plus en plus a penser que c'est une blague. Je me rapproche de ma meilleure amie et lui chuchote
- Donc c'est maintenant qu'on part en courant parce qu'un géant surement camé veut nous emmener dans un pub chelou pour faire des tours de magie avec sa baguette magique. Je la vois se retenir d'exploser de rire et me tirer par le bras pour rentrer. Bordel sa pue a l'intérieur un truc de fou. Mon regard est attiré par un type assis seul sur une table en train de lire un livre de Stephen Hawking « une brève histoire du temps » je m'approche donc de sa table avec mon amie
- Très bon choix littéraire, le type nous regarde étrangement avant de nous sourire et de retourner a sa lecture. Bonne journée a vous aussi.
- Eh vous deux, venez ici maintenant. J'ai pas le temps de jouer. Oh merde le géant, il fait chier ce con. Je lance un regard désespéré a mon amie et nous le rejoignons en trainant des pieds. Suivez moi c'est par là. Il nous emmène dans une impasse face a un mur de pierre.
- Alors c'est quoi le mot de passe hein, oh manitou tout puissant grand roi des camés ouvre nous le chemin
- La ferme petite. Avec son parapluie Barbie il appuie sur une pierre du muret, et les pierres se mettent a bouger pour laisser un passage. Ashley et moi nous regardons éberluées. Bon avancez vous deux on doit chercher tes affaires. Nous avançons dans l'allée pleine de monde et de magasins en tout genre. Bon d'abord on doit aller te chercher de l'argent a la banque, c'est le grand bâtiment en face de toi. Je regarde au bout de la rue et aperçoit effectivement un batiment extrêmement imposant mais tout tordu.
- Tu crois que si on le laisse partir devant on se met a courir comme ça on le sème et on est tranquille. Ah ma petite Ashley on a la même idée.
- On va faire ça, mais après être allé chercher de l'argent. Elle hoche la tête un sourire au lèvre.
- Bon dépêchez vous, pour la centième fois je n'ai pas le temps moi.
- Bah si vous avez pas le temps pourquoi vous le faites hein, arrêtez de râler et faites votre boulot, vous croyez que ça nous amuse d'avoir a supporter un géant raleur et inintéressant. Alors, je savais qu'Ashley ne l'aimais pas mais la le pauvre il n'en crois pas ses oreilles.
- Alors petite si tout ça ne t'amuse pas je ne t'ai jamais obligé a venir, normalement tu n'a aucunement le droit d'être ici donc je te prierai de baisser d'un ton. Voyant que mon amie allais répliquer je décide d'intervenir.
- Bon vous vous engueulerez plus tard moi j'ai des affaires a aller acheter donc plus vite c'est fait mieux ça sera, pour tout le monde. Ils acquiescèrent ensemble et nous nous dirigeons vers la banque, une fois a la porte le géant nous demande d'attendre dehors et entre, il vient nous chercher quelques minutes plus tard. Nous entrons donc et, une fois a l'intérieur, nous voyons des dizaines de petits bonhommes avec de grandes oreilles et un nez pointu. Bordel ou on est tombés. Nous marchons en direction d'un comptoir et une fois arrivés, le géant donne une clé au nain puis nous montons dans une sorte de chariot de train de mine dans le parc d'attraction.
VOUS LISEZ
Isis Argent
FanfictionIsis Argent savait, elle n'était pas comme les autres enfants de son age, ses capacités dépassaient l'explicable. Et si, tout s'expliquait, et si un vieil homme a la longue barbe blanche lui disait qu'elle était une sorcière, que ses parents ne l'ét...