CHAPITRE 17

285 22 5
                                    

Je viens juste de souhaiter une bonne journée à Blaise et Théo et rejoins les jumeaux dans la cour du clocher. Nous sommes deux semaines avant les vacances et la sortie à Hogsmeade est arrivée, malheureusement nous n'avons rien trouvés pour que j'y aille. Bon, nous construisons un bonhomme de neige avec Fred et George jusqu'à ce que je remarque des traces de pas dans la neige.

- Les gars, y a un truc invisible qui marche dans notre direction les jumeaux se regardèrent et avancèrent dans la direction en attrapant la chose invisible. De loin j'entends discrètement une voix, on dirait celle de Potter.

- Très malin Harry

- Mais pas assez pour nous. Bingo , potter, mais depuis quand il peux être invisible ?

- De toute façon on a mieux que ça

- Soyez sympas j'essaie d'aller à Hogsmeade.

- On le sait.

- T'en fais pas tu vas y aller

- On va te montrer un raccourcis.

- Si tu la boucle

- Ah donc vous avez des raccourcis pour lui mais pour moi que dalle.

- Evidemment sinon tu nous aurait abandonnés.

- Enfoirés.

- Ça suffit lâchez moi. Toujours en échangeant avec Potter, les jumeaux l'emmenèrent dans la cage d'escalier

- Prêt à entrer dans la cour des grands ? le binoclard retira sa cape invisible et les jumeaux sortirent un morceau de parchemin qu'ils tendirent dans sa direction.

- Qu'est-ce que c'est que ce truc miteux ?

- Ce truc miteux ?

- Ça harry, c'est le secret de notre succès.

- Et vous ne m'avez rien dit, comment je devrais le prendre ?

- Oh ne pleure pas petite on t'a réservé plein d'autre choses, en plus tu n'as pas besoin de ça.

- Mais crois moi Harry ça nous brise le cœur de nous en séparer

- Mais on s'est dit que tu en avais plus besoin que nous

- George à toi l'honneur. Le roux pointa sa baguette sur le parchemin et récita.

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

- C'est vraiment comme ça qu'on déverrouille votre truc ? pour seule réponse, de l'encre apparu sur le parchemin et le brun lut.

- Messieurs Moony, Wormtail, Padfoot et Prongs, sont fiers de vous présenter la carte du maraudeur ?

- La carte du maraudeur ? c'est quoi encore ça ?

- Admire ma chère. Intriguée, je me mit à côté du brun pour regarder cette fameuse carte et celui-ci partit voir à l'étage du bureau du directeur ou l'on pouvais voir son nom flotter et des pas tourner en rond.

- C'est vraiment...

- Dumbledore

- Dans son bureau

Isis ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant