PDV OMNISCENT
Tandis que la jeune fille partit en direction d'une salle de classe vide, nous retrouvons le survivant ainsi que son amie dans le bureau du professeur Dumbledore. La brune venait juste de laisser son ami entrer lorsqu'elle croisa le professeur Snape l'air préocupé.
- Miss Granger je croyais vous avoir dit que vous étiez attendue chez le directeur et votre cousine reste introuvable. Elle fronça les sourcils étonnée, elle ne l'avait pourtant pas vue aujourd'hui.
- Mais Monsieur, j'en sors tout juste, et comment ça Isis est introuvable.
- Ne jouez pas a cela avec moi Miss Granger je vous ai parlé il y a quelques minutes la jeune Gryfondor ne comprenait décement pas ce qu'il ce passait
- Mais monsieur, je vous le répète, je sors de mon entretient avec le Professeur Dumbledore, elle sort de sa robe de sorcier un collier muni d'un sablier, voyez il m'a donné le retourneur de temps ce fut maintenant au tour du professeur de potion de ne rien comprendre
- Miss Argent a possède-t-elle une capacitée de métamorphomagie par hasard.
- Je n'en ai absolument aucune idée professeur.
- Bien vous pouvez disposer.
Le professeur fit donc route vers le bureau du directeur et croisa le jeune Potter sur sa route, c'est ainsi que le professeur de potion accompagna le vieux sorcier jusqu'à la grande salle et que la répartition put enfin commencer. La cérémonie aurait pue se passer dans le plus grand des calmes mais lorsque le sorcier allait entamer son discours de bienvenue, les portes s'ouvrirent en fracas.
- Oh putain de merde. Foutu karma, je savais que j'aurai du tourner a gauche. SALETE DE FANTOME T'EN ENTENDRA PARLER ENFOIRE C'EST TOUT SAUF LE PLACARD A BALAIS.
PDV ISIS
Raaaah même ici ils ont des chats je ne vais pas survivre une seule seconde de plus, pourquoi je n'ai pas emmené le chien d'Ashley avec moi. Peut être parce que ce n'est pas le mien, c'est fort probable.
- Eh la nouvelle. Je regarde en l'air en continuant de courir. Putain, un fantôme.
- Qu'est-ce que tu veux.
- Si tu veux semer Filch tourne a droite jusqu'aux grandes portes, au fond il y a un placard a balais personne ne te trouvera. Il ne semble pas sincère, un rictus, ses yeux se dirigent vers le sens inverse de ce qu'il m'indique, raah il faut vraiment que j'arrête, mais je ne connais rien de ce château donc je fais ce qu'il dit et arrive devant les grandes portes, cela ne me dit rien qui vaille mais j'entends un miaulement et décide d'entrer. Une fois a l'interieur, je vois cinq tables, quatres remplies d'élèves qui me dévisagent tous et en face uniquement des profs dont les trois que j'ai croisé plus tôt.
- Oh putain de merde. Foutu karma, je savais que j'aurai du tourner a gauche. SALETE DE FANTOME T'EN ENTENDRA PARLER ENFOIRE C'EST TOUT SAUF LE PLACARD A BALAIS.
- AH MAIS JE T'ASSURE QU'IL Y A UN PLACARD A BALAIS AU FOND DE LA SALLE.
- Enfoiré de fantome. Tout le monde semble stupéfait de mon arrivée brutale. Quoi pourquoi vous me regardez tous comme ça, laissez moi tranquille le temps que je me barre.
- ISIS mais bordel de merde qu'est-ce qu'elle me veut encore. Je tourne ma tête vers la brune et réponds d'un ton cinglant
VOUS LISEZ
Isis Argent
FanfictionIsis Argent savait, elle n'était pas comme les autres enfants de son age, ses capacités dépassaient l'explicable. Et si, tout s'expliquait, et si un vieil homme a la longue barbe blanche lui disait qu'elle était une sorcière, que ses parents ne l'ét...