Après l'épisode du repas de Noel, j'ai évité au maximum tout contact avec qui que ce soit, j'ai aussi réussi à accéder à la tour d'astronomie en pleine nuit sans me faire repérer, ce qui est une grande première. Mais passons, le jour de la rentrée est enfin arrivé et j'attends le train perchée sur le toit du pont qui mène à l'école. Lorsque je vois les calèches arriver, j'attends d'apercevoir mes deux serpentards ou l'équipe de quidditch. Cependant lorsqu'ils passent, leurs calèches sont pleines et les serpents sont avec pekinois, Seamus et dean ne sont toujours pas passés quand je remarque neville, la petite sœur weasley et luna ensemble. Avec un petit sourire je me changea en oiseau pour me poser à coté du gryffondor.
- Oh neville regarde une mésange à coté de toi. Puis je repris forme humaine faisant sursauter les deux filles et manquant de faire tomber le garçon.
- Isis ?
- Désolé neville c'était trop tentant. Luna hereuse de te revoir, et toi tu es Ginny c'est ça ? les jumeaux n'arrêtent pas de me parler de tes talents au quidditch.
- C'est vrai ?
- Je t'assure, je ne peux pas compter le nombre de fois ou ils m'ont dit qu'ils voulaient que tu passes les selections de l'année prochaine.
- Et moi ils nous ont bassinés toutes les vacances en parlant de toi.
- Ah je les adore ces deux roux. Bon je ne vous déranges pas plus, salut. Puis je me mis sur mes pieds alors que nous traversions le pont et sauta dans le vide avant de me transformer en oiseau et rejoindre l'entrée de l'école. Une fois fait, je repera rapidement blaise et Théo en train de parler avec leurs camarades de maison, je poussa donc un cri qui fit se tourner leurs têtes dans ma direction, Théodore dut me reconnaitre car il tendis son bras de façon à ce que je me pose dessus.
- C'est quoi ça théodore ? pékinois à toujours son air aimable visiblement.
- Ça pansy,
- C'est une amie. C'est donc en ricanant que je repris forme humaine écrasant au passage le bras du brun qui tomba avec moi.
- Moi aussi je suis contente de te voir théo.
- Isis tu m'écrase le bras là.
- Je sais.pendant que le brun ralait sous les yeux ébahis pour je ne sais quelle rasion, des autres, blaise me tendis sa main pour m'aider à me relever.
- Allez debout peste de lionne.
- Merci saleté de vipère.
- T'as aimé mon cadeau ?
- Ouai je lui ai fait un panier avec des feuilles. Et ne me demandes pas pourquoi Granger m'a jugé pendant une semaine parce que je borde jean luc.
- Elle n'est pas très tolérante non ?
- Absolument pas.
- C'est qui jean luc ? devant l'air interrogatif du brun, je sortit tout sourire la cailloux de ma poche, je vois donc le serpentard beuguer quelques secondes avant d'éclater de rire. J'en ai marre de vous deux et de vos conneries. Je remarque derrière parkinson le regard remplis de dégouts et malfoy tentant de réprimer un rire. Au bout de quelques secondes, le blond décida d'avancer et me tendis sa main.
- Je crois qu'on ne s'est pas présenté, draco malfoy. Etonnée par cette prise d'initiative, je pris sa main pour la serrer, un petit sourire satisfait apparu donc sur les lèvres du serpentard. Dommage que tu ai atteri chez les gryffondor, autrement tu n'aurais pas eu a cotoyer tout ces traitres à leur sang de weasley. Ce furent les mots de trop, mon visage se fermit et je commença a enfoncer mes ongles dans la main du blond qui perdait peu à peu son sourire
VOUS LISEZ
Isis Argent
FanfictionIsis Argent savait, elle n'était pas comme les autres enfants de son age, ses capacités dépassaient l'explicable. Et si, tout s'expliquait, et si un vieil homme a la longue barbe blanche lui disait qu'elle était une sorcière, que ses parents ne l'ét...