CHAPITRE 2

466 21 9
                                    

Nous passons donc le reste de la journée à écouter de la musique le plus fort possible pour gêner le plus de monde possible. A la fin de la journée, je passe par la cuisine et prends du jambon et des chips avant de me diriger a l'extérieurs en direction de la tente au fond du jardin. J'entre dans le petit espace qui nous sert de chambre depuis une semaine et m'affale sur un matelas gonflable sous les rires de mon amie.

- Alors salle vieille t'a pris quoi a bouffer. Je lui montre mon ravitaillement Isis je t'aime de tout mon cœur tu sais, moi j'ai ramené des bouteilles d'eau de coca et de fanta. C'est bon pour toi.

- Nikel pour moi ma petite ash. Nous commençons a manger. Quelques secondes après elle me dit d'un ton enjoué.

- Attend sa veut dire qu'Einstein-miss-casse-couille n'est pas ta vraie cousine je commence a sourire de plus belle.

- Bordel c'est vrai, au moins une bonne nouvelle dans tout ça nous rions mais reprenons vite notre sérieux

- Tu ne veux toujours pas me dire ce qu'il t'arrive. Elle me regarde une pointe d'inquiétude dans les yeux. J'hésite a tout lui dire, elle est ma meilleure amie mais elle ne me croira pas.

- Eh bien, c'est difficile a expliquer mais, promet moi de me prendre au sérieux ce n'est pas une blague. Elle met une main sur son cœur et l'autre en l'air.

- Croix de bois croix de fer, si je ment j'écoute l'album de Bowie en boucle.

- Bon, tu te rappelle de l'année dernière, quand mes mains ont commencées a chauffer sous le préau. Elle acquiesce eh bien je vient d'apprendre que je suis une sorcière. elle crache l'eau qu'elle avait dans la bouche sur moi. Merci.

- T'es sérieuse, mais c'est un truc de fou c'est trop bien, tu sais faire quoi d'autre.

- Je vais te montrer quelque chose que je n'ai jamais montré a personne ok.

- Okay poulette. Je souris, enlève les lentilles que je porte et change mes yeux et mes cheveux de couleur. Mon amie a des étoiles dans les yeux. C'est ouf ma meilleure amie est une putain de sorcière qui peux changer d'apparence.

- Et encore t'a rien vu. Je prends l'apparence d'un loup car c'est mon animal totem. Ashley a un mouvement de recul a la fin de ma transformation puis se jette sur moi.

- Tu es la meilleure meilleure amie qu'on puisse avoir, mais depuis quand tu sais faire ça, pourquoi tu m'a rien dit, est-ce que Gandalf est au courant, et puis pourquoi il était chez toi le sorcier suprême là.

- Alors dans l'ordre, merci moi aussi je t'adore, je sais faire ça depuis mes 9 ans, je ne t'ai rien dit parce que je ne voulait pas te perdre et que tu me traite de monstre, tu es comme une sœur pour moi. Ensuite non j'ai rien dit a Merlin et je ne lui dirait jamais j'ai pas confiance en lui, et il tait chez moi parce que c'est mon futur dirlo, oui je vais étudier dans une école de sorcellerie a la con.

- Attends, QUOI c'est hors de question que tu ne reste pas avec moi ok. JE VAIS LUI EN TOUCHER DEUX MOTS MOI A GANDALF. Je ris tandis qu'elle prends un air se voulant menaçant. Ça va pas le faire c'est moi qui te le dit hein ils ne m'arracherons pas ma partenaire de crime. Avec qui je vais balancer des boulettes de papier au prof de math, avec qui je vais faire des croches pied aux cons de la classe au cross, avec qui je vais trafiquer les robinets des toilettes des filles pour qu'elles en prennent plein la gueule, avec qui je vais effrayer les sixièmes et faire tourner en bourrique la CPE hein dit moi. Ses yeux commencent a briller je vais pas y arriver sans toi ils vont recommencer ne me laisse pas s'il te plait. Elle commence a pleurer, je la prends dans mes bras et l'assied par terre vu qu'elle s'était relevée.

Isis ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant