Quand je suis revenue de ma rencontre avec le fugitif, je me suis directement envolée vers la tour d'astrologie ou m'attendaient, à ma grande surprise, blaise et théo l'air un peu paniqués. Lorsque je repris forme humaine les deux serpentards se jetèrent presque sur moi.
- Isis barre toi de ce château ils veulent t'isoler de tout le monde, ou au moins caches toi mais on ne vas pas laisser ça t'arriver.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est injuste ce qu'il t'arrives.
- Donc ils ont pris leur décision. Les gars vous voyez le rat de ronald weasley ?
- Le vieux truc avec un doigt en moins ?
- Oui, si jamais vous le voyez, assomez le, allez vers le saule cogneur et dites à patmol que vous avez queudvert, vous verrez un chien et il faudra lui laisser. Vous pouvez faire ça pour moi ? les deux acquiescèrent sans demander de plus amples explications. Bon, merci, je vais essayer de trouver dean et seamus, on se vera en cours de toute manière.
- Ouai c'est pas une bonne idée de descendre tout de suite.
- Et pourquoi ça ?
- Eh bien le professeur macgonagall à demandé aux préfets de te chercher.
- Et que si ils te trouvaient ils devaient t'emmener en salle de dcfm.
Effectivement, j'était descendue à ce moment là mais percy weasley ne ma laissa pas le temps de filer, trop épuisée par ma transformation d'il y avait quelques minutes je n'ai pas pue m'échapper.
Nous somme actuellement le week end, la sortie à pré au lars est en cours et moi je suis confinée dans la salle de DCFM avec Lupin en train de corriger les copies de la veille.
- Je me fais chier. Après mon énième plainte, lupin lève enfin le nez de son bureau.
- Eh bien dessine tu n'as pas le droit de sortir de cette pièce.
- Vous êtes au courant que je n'ai plus quatre ans, même les heures de colles sont plus droles que ça.
- Et qu'est-ce que tu faisait de si interessant en colle ?
- Je faisait du chantage aux surveillants, je les décryptait et les menaçaient avec pour pouvoir sortir plus tot.
- Malhereusement pour toi ca ne marchera pas ici. Révise tes cours les examens sont pour bientôt.
- Mais je connais déjà tout les bouquins par cœur je ne peux pas avoir des choses du niveau supérieur ? le prof pousse un soupire avant de regarder la pile de copie à coté de lui.
- Je corrige les septième années là. Interessée, je me redresse, descends de la table sur laquelle j'étais allongée, et monte l'escalier pour entrer dans le bureau. Cependant, au moment ou j'allais regarder, j'entends quelqu'un appeler lupin, la voix vient de la cheminée.
- C'était quoi ça ?
- Visiblement le professeur rogues veut me voir.
- Oh quel dommage vous allez devoir vous absenter. Devant mon ton ironique, lupin affiche un rictus.
- Effectivement, sauf que je dois t'avoir à l'œil donc tu viens avec moi.
- Rogue ne vas pas aimer.
- Ordre du directeur.
- On dirait que vous l'apréciez autant que nous.
- Bon tais-toi et avance. En ricannant je le suis jusqu'à la cheminée, de la fumée apparait et nous apparaissons dans le bureau de rogues, en face de lui se trouve Potter, sur le bureau se trouve la carte du maraudeur. Eh merde il s'est fait chopper. Vous m'avez appelé severus ?
VOUS LISEZ
Isis Argent
FanfictionIsis Argent savait, elle n'était pas comme les autres enfants de son age, ses capacités dépassaient l'explicable. Et si, tout s'expliquait, et si un vieil homme a la longue barbe blanche lui disait qu'elle était une sorcière, que ses parents ne l'ét...