CHAPITRE 13

292 26 4
                                    

- Laissez passer, laissez passer je sui préfet en chef.

- PUTAI MAIS ON S'EN BAT LES COUILLES QUE TU SOIS PREFET WEASLEY BORDEL DE MERDE. Le silence se fit et le Weasley dit simplement que quelqu'un devait aller chercher le directeur et ferma sa gueule sous mon soulagement, ce mec n'as aucune répartie.

- Isis on t'aime,

- Tu as enfin réussi à le faire taire

- Je ne pensais pas que c'était possible. Je fis une révérence exagérée aux jumeaux avant de voir Snape, Lupin, Gandalf et McGonagall arriver en panique guidés par un deuxième année. Ils ne peuvent malheureusement pas avancer à cause de la foule.

- OH DEGAGEZ LE PASSAGE. Le passage se dégagea donc

- Tu as vraiment une autorité naturelle stupéfiante.

- Merci Fred je sais lorsque les professeurs arrivèrent, ils perdirent des couleurs à la vue du tableau en lambeau.

- Il faut absolument la retrouver, Professeur McGonagall s'il vous plait, allez tout de suite prévenir monsieur Rusard et dites-lui de chercher la grosse dame dans toutes les peintures du château.

- Vous aurez de la chance si vous la trouvez. Une voix criarde se fit entendre au-dessus de nous et nous apercevons Peeves, l'esprit frappeur qui m'as mal guidé le jour de la rentrée. D'ailleurs il n'arrête pas de me faire chier en me surprenant à chaque détour de couloir, j'ai bien failli avoir une dizaine de crise cardiaque à cause de lui.

- Qu'est-ce que tu veux dire Peeves ? son sourire s'effaça légèrement et il répondit à Dumbledore avec un ton mielleux aussi insupportable que sa voix habituelle.

- Elle a honte monsieur le grand directeur, Elle ne veut pas qu'on la voie. Elle est dans un état épouvantable. Je l'ai vu courir dans le paysage du troisième étage en se cachant derrière les arbres, elle pleurait, ouuh elle pleurait toutes les larmes de son corp la pauvre. Je sens une pointe de moquerie dans la voix de l'esprit.

- Elle à dit qui avait fait ça ?

- Oh oui monsieur le chef des professeurs. Il dit cela comme si il s'apprêtait à lâcher l'info du siècle. Il est devenu fou furieux quand elle à refusé de le laisser entrer. Il virevolta dans les airs et je compris qui avait fait cela, je bouchai mes oreilles sous les yeux curieux des jumeaux qui m'interrogèrent du regard.

- Je n'aime pas quand trop de monde crie de peur en même temps. Ils ne comprirent que lorsque l'esprit lâcha d'un air détaché.

- Quel sale caractère il a ce Sirius Black. Bingo j'avais vu juste, un instant de silence se fit avant que plusieurs cris d'effrois ne se fassent entendre.

- SILENCE. Putain il a du coffre le vieux. Préfet veuillez accompagner vos camarades jusqu'à la grande salle. Professeur Lupin et McGonagall, pouvez vous les surveiller il faut que je prévienne les autres professeurs ils acquiescèrent tout deux et la directrice se mit en tête de file et Lupin en fin vers les jumeaux et moi.

- Avez-vous vu quoi que ce soit ? le professeur de DCFM nous interroge pendant que nous nous rendons dans la grande salle.

- Euh non, on est arrivés les premiers avec Alicia et Lee mais sinon rien.

- D'ailleurs pourquoi avez-vous bouché vos oreilles.

- Parce que je n'aime pas quand les gens crient trop fort en même temps.

Isis ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant