Prologue

176 8 0
                                    


Il est temps de commencer cette histoire. Mon histoire. Vous ne me connaissez pas. Je ne vous connais pas. Pourtant, nous allons faire un petit bout de chemin ensemble, alors laissez-moi me présenter. Je m'appelle Lyra Dreamaway.

Pour que vous puissiez mieux comprendre ce nœud qu'est ma vie, retournons à mes 11 ans. C'est à cet âge que je compris que la vie n'est pas le long fleuve tranquille auquel je m'attendais. Difficile de vivre une vie tranquille quand on habite à Londres je vous l'accorde. Vous êtes-vous déjà rendu à Londres ? Non ? Eh bien, si il y a une chose à savoir sur cette ville, c'est que toute la vie se déroule en vitesse x2. Tout va si vite, qu'on a parfois l'impression de n'être que le spectateur de sa propre vie. Ceci étant dit, je vous conseille de la visiter au moins une fois dans votre vie. Et puis c'est bien connu, Londres reste une ville bien mystérieuse, de nombreuses choses inexplicables s'y passent...

Avant de finir ce prologue, j'aimerai rajouter quelque chose. Vous l'aurez peut-être compris mais mon destin est bien différent de ce à quoi je m'attendais, pourtant je ne l'échangerai pour rien au monde, quoi que... Ce destin plein de surprise commence donc à l'âge de 11 ans où je n'étais qu'une moldue ignorant tous des sorciers. Je pense encore que les sorciers ne sont qu'un mythe, qu'une histoire pour endormir les enfants. Qu'est-ce que j'étais ignorante et crédule, ça me dépasse.

Maintenant que vous savez tout, nous pouvons vraiment commencer cette histoire. Alors installez-vous confortablement car ce qui va suivre est loin d'être commun. 

Moldue?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant