3- La sortie

61 4 2
                                    

Le lendemain, je me réveillai plus heureuse que jamais, de 1 l'histoire d'hier m'a fait faire de trop beaux rêves, de 2 aujourd'hui je me promène avec Pauline et sa mère dans Londres. Pauline à proprement parler est ma meilleure amie. Oui, à proprement parler car je la considère comme la sœur que je n'ai jamais eue. Elle a le même caractère que moi, cependant il arrive que nous ne nous entendions pas, ce qui est normal. Les disputes ça nous rapprochent, bon on ne se dispute pas tout le temps non plus.

Assez parlé de Pauline, donc après m'être réveillé, je descends prendre mon petit déjeuner, mes parents avaient préparé mon petit-déjeuner, mais ils devaient partir travailler. Après les embrassades matinales, ils partirent me laissant seule avec Justine, une fille qui a été engagée par mes parents pour s'occuper de moi, mais ce matin elle devait me conduire chez Pauline. Justine, je la considère maintenant comme une amie, une confidente. Elle m'aide dans mes problèmes de cœur mais aussi dans ma vie de tous les jours. Elle doit avoir environ 19 ans, elle m'a dit que ce job c'est un job en attendant d'en avoir un vrai. De toute façon, je grandissais donc bientôt je n'aurais plus besoin d'elle. Mais elle me manquera trop. Elle m'a dit qu'on gardera contact. C'est comme une grande amie, en plus je la connais depuis qu'elle a 16 ans donc j'avais 8 ans.

Parenthèsefinie, reprenons le cours de l'histoire, de mon histoire. Après m'être habilléesimplement, Pull et jean, je me coiffais et finissais de me préparer. Justine m'attendaiten bas avec son manteau. 

                                                Voici la tenue que j'imagine pour notre chère Lyra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                Voici la tenue que j'imagine pour notre chère Lyra.

Justine : « Allez ma grande, tu es prête ? »

Moi : « Oui je dois juste mettre mon manteau et prendre mon sac. »

Justine : « D'accord ! Allez go on va être en retard. »

Après avoir mis mon manteau et pris mon sac à dos, on sortit et je m'attachai dans la voiture. Pendant que Justine démarra la voiture, on adorait écouter de la musique, chanter et parler.

Justine : « Lalalala lalala tutututu »

Moi : « Conmigo contigo, lalala tutu tcha tcha »

Justine : « Alors tu vas faire quoi avec Pauline ? »

Moi : « Je vais me promener à Piccadilly Circus, faire les magasins etc. »

Justine : « Quelqu'un vous surveillera ? »

Moi : « Oui sa mère sera avec nous. »

Justine : « Vous mangez quelque part ? »

Moi : « Dans notre restaurant préféré ! »

Justine : « Tu dois être contente ! »

Moi : « Trooooopp ! »

Justine : « Et sinon j'ai entendu que ta grand-mère était venu hier ? »

Moi : « Oui ! On a parlé, joué à des jeux de société et elle m'a raconté une nouvelle histoire ! »

Justine : « Une nouvelle histoire ? Je pensais qu'elle te les a déjà toutes lues. » Dit-elle sur un ton moqueur et en rigolant légèrement.

Moi : « Haha ! Très drôle. » Dis-je sarcastiquement.

Justine : « Je rêve ou je viens d'entendre une pointe de sarcasme dans votre voix ma chère Lyra Dreamaway ? » Dit-elle en levant un sourcil avec un sourire amusé.

Moi : « J'apprends de la meilleure ! » Dis-je toujours un faisant un sourire amusé.

Justine : « Je ne sais pas comment je dois le prendre ? » 

Moi : « Prenez le bien ma chère Justine... Enfin je crois. » Dis-je en rigolant

Justine souffla amusée : « Mais sinon l'histoire parlais de quoi ? »

Je lui racontai donc l'histoire, toujours un gardant mon sourire et elle le sien. A la fin de l'histoire nous étions arrivées chez Pauline, déjà.

Justine : « Bon ma puce, je ne descends pas je dois y aller. Profites bien, je serais là quand tu rentreras. »

Moi : « Oki ! Bisous Justine. »

Justine : « Bisous ma grande. Dis Bonjour à Pauline et à sa mère de ma part. »

Moi : « Ok »

Après ça je sortis de la voiture, et sonna à la porte. Sa mère ouvrit et fis un signe de main à Justine qui partis. Après être rentré dans la maison, et avoir dit bonjour à la mère de Pauline de ma part et celle de Justine. On entendit des pas dans les escaliers, je me retournai et vis Pauline courir. On se sauta dessus, bras dessus bras dessous, pour se faire un énorme câlin.

Pauline : « Heyyyyyyyy ! »

Moi : « Heyyyyyy ! Commmmennnnnt çaaaaa vaaaa ? »

Pauline : « Caaaaaa vaaaaaa ettttt toiiiiii ? »

Moi : « Caaaaa vaaaaa. »

Après ça on explosa de rire devant la mine incomprise de sa mère qui devait se demander ce qu'elle pouvait bien faire de nous. Comme on devait partir, Pauline et sa mère mirent leurs manteaux et on sortit. On s'attacha dans la voiture et on partit pour de nouvelles aventures (lol on se croirait dans Dora ;) ).

Pauline : « Alors tu as parlé à Louis ? »

Moi : « Non pas encore écoute il faut que je le vois en privé. »

Pauline : « Je sais oublie pas sois discrète. »

Moi : « Tu me connais je suis la discrétion incarnée. »

Pauline : « Euhhhhh... Je n'en doute pas une seule seconde. » En m'adressant un regard qui voulais dire je n'y crois pas une seule seconde.

Moi : « Hey... Méchante va... Nan plus sérieusement, je dois lui parler demain. »

Pauline : « Haaa j'ai beaucoup trop peur de sa réponse, tu me diras quoi juste après, dans la seconde qui suit. »

Moi : « Calma Pauline, t'inquiètes je sais, je gère. »

Pauline : « Pourquoi quand tu dis ça je me sens encore plus stressée ?... Nan je sais je te fais confiance. »

Vous devez l'avoir deviné à force de tout le temps passé à trois, Pauline est tombée amoureuse de Louis, et je devais servir d'entremetteuse. Je l'ai toujours dit que c'est deux-là étaient fait l'un pour l'autre. Après cela demain je me devais de sortir les vers du nez de Louis pour voir si c'était réciproque. L'avenir nous le dira. La mère de Pauline était bien sûr au courant. Pendant ce temps-là on parla de tout et de rien, et on arriva au restaurant.

---------------------------------------------------------------------------

Heyyyy! J'espère que vous allez bien ? En ce moment j'ai beaucoup d'examens, d'évaluations du coup je peux pas beaucoup posté. En tout cas je peux posté un chapitre voire deux max par semaine. Dans environ 2 semaines ça ira mieux. Je me rattraperais, promis. Continuez à commentez, ça me fait vraiment plaisir. Vraiment.

Je sais que vous vous attendez à voir Drago mais pas encore, dans le prochain promis, je ne pensais pas prendre autant de place pour les conversationss et je voulais vraiment que vous vous imaginez là-bas saus que cela soit baclé.

Commentez, Likez, Abonnez-vous et votez!

Bisous

Moldue?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant