Dumby toqua à la porte, un homme vint nous ouvrir.
Homme : « Bonjour que puis-je pour vous ? »
L'homme nous fixait étrangement mais ce n'était pas un sorcier je le sentais.
Dumby : « Bonjour je m'appelle Georges et voici ma petite fille Maggie. Nous sommes à la recherche de mon ancien ami. Il s'appelle Tom Jedusor. Auriez-vous des informations le concernant ? »
Quand le prénom du Seigneur des Ténèbres sortit de la bouche de mon accompagnant, le visage de l'homme se décomposa. Mais il reprit un air sérieux et méchant avant de nous lancer.
Homme : « Qui êtes- vous ? Que me voulez-vous ? Je ne suis pas dupe je sais que vous n'êtes pas qui vous dites que vous êtes ! »
Dumby : « Effectivement et je m'en excuse ! » reprit-il sur un ton calme, un peu trop calme face au danger de la société.
Dumby : « Mais vous devez me comprendre face à la situation. Je suis Dumbledore et cette fille s'appelle vraiment Maggie mais ce n'est pas ma petite-fille, c'est mon élève. Nous sommes ici pour avoir des informations sur l'ancienne vie de Tom Jedusor. »
Homme : « VOUS NE DEVRIEZ PAS ETRE LA ! Partez avant qu'il n'arrive, partez, PARTEZ... »
Il était hystérique, complétement fou en entendant ce nom. Je compris que ce que nous devions chercher allait être plus compliquée à trouver. Mais Dumby cachait mon identité, cela ne m'étonne pas, il assure nos arrières mais pas les siennes...
Dumby : « Monsieur... »
Homme : « NON PAS DE MONSIEUR, je ne veux plus avoir affaire avec votre monde ! »
Ce que je vis dans ses yeux me terrifia, ce n'était plus de l'hystérie, mais bien de la peur. Une peur pure et dure, et sa peur emplissait ses pupilles, elle rongeait son corps ainsi que son cœur. Son âme hurlait la peur. Et je comprenais pourquoi Dumby utilisait l'ancien nom de Lord Voldemort, car si il employait son nom actuel l'homme pourrait nous faire une crise d'angoisse. Je ne sais pas ce qu'il a vécu mais j'aimerai l'aider.
Dumby : « On peut vous protéger ne vous inquiétez pas ! Ce que je demande c'est de pouvoir avoir accès à un de vos souvenirs, d'en faire une copie. Il nous servira à l'arrêter pour de bon ! S'il vous plaît, cela est très important ! »
Homme : « Pour l'arrêter vous dites ? »
Dumby : « Oui je peux même supprimer vos souvenirs de lui cela permettra de vous sentir en sécurité ? »
Homme : « Rentrez je pense que nous serions mieux à l'intérieur. »
Alors nous rentrâmes. La première chose qui me frappa c'était le manque de luminosité, surement dû aux fenêtres à moitié cloisonnée. Puis la maison était vraiment petite juste 2 ou 3 pièces. Cela ressemblait plus à un grand appartement.
Il nous invita à nous asseoir, ce que nous fîmes.
Dumby : « Comme je vous l'ai dit à l'instant, j'aurai besoin de vos souvenirs de lui. Et en même temps je pourrai tous les effacer ? Qu'en dites-vous ? »
Homme : « Serai-je en sécurité sans souvenirs ? »
La peur dans sa voix m'a brisé le cœur, cette peur est inconditionnelle et elle dure depuis très longtemps.
Dumby : « Je dois admettre que vous ne serez jamais en toute sécurité mais si vous ne vous souvenez de rien alors cela vous laisse une chance de plus, ce n'est pas négligeable ! »
Homme : « Très bien prenez les et effacez tout, mais faites vite comme ça je pourrai enfin commencer une nouvelle vie ! »
Dumbledore se leva puis il mit sa baguette en face du front de l'homme. Des traits blancs sortirent de sa tête puis Dumby les mit dans un flacon. Ensuite il lança un sort à l'homme mais je n'entendis rien mis à part le corps de l'homme qui s'allongea sur son canapé.
VOUS LISEZ
Moldue?
FanfictionLyra Dreamaway une moldue, populaire... mais une histoire familiale compliquée. Drago Malefoy un sorcier, sang pur, arrogant...mais un cadre familial compliqué. Différence mais aussi point commun, qui pourront tout faire basculer. Un amour entre les...