4- Restaurant

63 3 4
                                    

Dans ce chapitre je parle de Cédric et la famille Malfoy (Drago, son père, sa mère). Ce sont bien évidemment les personnages d'Harry Potter. 

---------------------------------------------------------------------------

Quand nous sommes arrivés au restaurant, un serveur nous a installés à notre table habituelle. Il nous donna un menu, et repartit.

Mère de Pauline : « Les filles, je vais au toilettes, je reviens. »

Pauline/moi : « Oki ! »

Quand la mère de Pauline partit, Pauline se retourna vers moi.

Pauline : « Aloooooors ? »

Moi : « Alooooors quoi ? »

Pauline : « Eh bien tu es parti en vacances avec tes parents dans les îles, as-tu rencontré un gentil garçonnn ? » Elle me fit un clin d'œil.

Je n'en peux plus de cette fille, elle veut toujours me caser avec quelqu'un. Elle refuse de me voir seule, mais bon c'est ma meilleure amie.

Moi : « Eh bien sache, ma chère Pauline, qu'il y a un gentil garçon avec lequel j'ai beaucoup parlé. On s'est échangé nos numéros. » Je commençais à rougir.

Pauline : « Ohhhhhhh, yesss. Et tu es amoureuse ? Vous vous êtes déjà embrassés ? Tu lui parles encore ? »

Si je ne la stoppé pas maintenant, elle allait crier au monde entier, elle a toujours été comme ça. Je l'ai interrompu de justesse.

Moi : « Doucement, alors je ne suis pas amoureuse, je l'aime bien c'est différent, on vient juste de se rencontrer. On ne s'est jamais embrassés, puisque nous ne sortons pas ensemble, et oui je lui parle encore. Tous les jours d'ailleurs. » Je suis sûr que si des personnes me regardaient ils pourraient me comparer à une tomate.

Pauline : « D'accord, donc j'en déduis que tu es amoureuse. »

Moi : « Mais.. »

Pauline : « Pas de mais je te connais mieux que personne. Donc quel est le nom à ce jeune garçon, que sait tu de lui ? »

Moi : « Il s'appelle Cédric, il a un an de plus que moi et il habite à Londres aussi. »

Pauline : « Quel joli prén... »

Mère de Pauline : « Qui as un joli prénom ? »

La mère de Pauline venait d'arriver, on sursauta toutes les deux car aucune de nous ne l'avait vu arriver.

Moi/Pauline : « Personne ! » Je pense qu'on a dû répondre un peu trop vite puisqu'elle ne nous observa vraiment pas convaincu.

Mais comme on dit sauvé par le gong, en tout cas le gong s'avère être le serveur.

Serveur : « Avez-vous choisi ? »

Nous trois : « Oui »

Puis on commanda nos plats directement ainsi que nos boissons. On parla de tout et de rien, de notre futur collège, on adorait imaginer nos futurs camarades de classe. Après que nos repas étaient arrivés, on commença à manger.

Moi : « Excusez-moi je vais aller aux toilettes. »

Mère de Pauline : « Ok »

Après ça je partis aux toilettes. Je me souviendrai toujours de ce moment, puisque c'est à ce moment-là que ma vie changea définitivement. Wow je vais me calmer, je ne vais pas me lancer dans un délire mélodramatique ou je ne sais quoi. Alors bon continuons l'histoire. J'en étais arrivé où ? Ah oui, l'épisode des toilettes. J'avoue ce n'est pas très enivrant, bref je m'égare. Donc je rentrais dans les toilettes, qui sont au passage très sophistiqué, très classe. Bien oui, la famille de Pauline est relativement riche, héritage de ce que j'ai compris. Donc en rentrant dans les toilettes, j'ai ressenti un sentiment très étrange, indescriptible. C'est un petit peu comme-ci on m'observait mais sans vraiment être observée, j'ai également ressenti comme une force dans tout mon corps, je ne m'étais jamais senti aussi bien et aussi forte, j'avais du courage. Je me retournai sur moi-même trois fois mais j'étais seule dans les toilettes, personne à l'horizon. Alors je me décidai d'oublier (comme-ci c'était possible lol), je sortis des toilettes après avoir fait mes affaires, je partis me rassoir. 

Moldue?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant