En média il y a le champ que vous verrez plus tard et la chanson qui m'a fait inspiré. Vous comprendrez mieux...
------------------------------------------------------------------------------------------
Moi : « C'était quoi CA!? »
Dumbledore : « Haha, un moyen de transport, ne t'inquiètes pas on s'y habitue ! »
Moi : « Ha parce qu'on va recommencer !? Oh seigneur qu'ai-je fait pour mériter ça ? »
Retour en arrière du début de la journée.
On est samedi et autant vous dire que je n'ai envie d'absolument rien faire. Je suis trop crevée, j'ai l'impression d'avoir bossé tout le temps, ce qui est techniquement vrai. Et c'est encore pire depuis que Lucas est dans notre classe, le supporter lui et sa chère Louise commence à m'insupporter. Je suis épuisée physiquement et psychologiquement. Donc une bonne journée à rien faire va me faire le plus grand bien.
On entend sonner en bas.
Papa : « Lyra tu peux aller ouvrir s'il te plaît, on est tous les deux occupés ! »
Moi : « J'y vais ! »
Je descendis et j'ouvris la porte.
Moi : « Monsieur Dumby ? »
Dumbledore : « Bien le bonjour à toi aussi ma chère Lyra ! Mais pourquoi Dumby ? »
Moi : « Oupsi bonjour monsieur. Je vous ai donné un petit surnom c'est sorti tout seul ! Je peux vous appeler comme ça ? »
Dumby : « Oui si tu veux ! Mais je peux rentrer ? Il faut qu'on parle. »
En le faisant rentrer, je remarquais son air sérieux qui ne l'avait pas quitté. Je commence à m'inquiéter.
Papa : « Lyra qui est cette personne ? »
En me retournant je remarquais mes deux parents qui me regardaient comme si ils venaient de voir un extraterrestre. Ben oui, voire une personne âgée de... Il a quel âge ?
Dumbledore : « Bonjour Monsieur et Madame Dreamaway, je me présente je suis Albus Dumbledore et je suis un très grand ami à votre grand-mère. »
Maman : « Oh mais je vous reconnais vous êtes sur des photos de famille avec ma mère ! »
Dumby : « Oui je suis un ami d'enfance mais permettez-moi de parler à Lyra d'un sujet des plus important. »
Oula vous le sentez-vous aussi ? Cette petite odeur de danger ? Je sens que ma journée pause va vite partir.
Papa : « Oui allez-y si vous nous cherchez on est au garage. »
Je monta avec Dumby dans ma chambre pour pouvoir parler tranquillement.
Moi : « Monsieur Dumby, que se passe-t-il ? Vous semblez vraiment inquiet ! »
Dumby : « C'est le cas ma chère, c'est le cas ! »
Pourquoi il répète tout deux fois ? C'est l'âge peut-être...
Dumby : « Tu te souviens je t'ai parlé que j'aurai besoin de toi pour des missions. Et bien aujourd'hui a lieu notre première mission ! »
Moi : « Oh et en quoi consiste-elle ? »
Dumby : « On va aller chercher des informations pour savoir si oui ou non Voldemort a créé des horcruxes. Tu as lu ce que je t'avais demandé ? »
Moi : « Oui je suis au courant mais avant je vais prévenir mes parents que je sors pour ne pas qu'ils s'inquiètent ! »
Je partis prévenir mes parents qu'on allaient rendre visite à Grand-mère et que je risquais de rentrer tard. Bien sûr ils m'ont cru et j'ai également prévenu Grand-mère de mon mensonge au moins elle nous couvrira.
VOUS LISEZ
Moldue?
FanfictionLyra Dreamaway une moldue, populaire... mais une histoire familiale compliquée. Drago Malefoy un sorcier, sang pur, arrogant...mais un cadre familial compliqué. Différence mais aussi point commun, qui pourront tout faire basculer. Un amour entre les...