Alors, pour vous faire une mise à jour. Nous sommes le jour de la rentrée, donc durant le mois d'aout, Pauline et Louis ont profité de leur couple, ils sortaient, parfois ensemble parfois avec moi. Ils sont heureux, vraiment heureux. Ensuite, pour ce qui est de mes recherches, je n'ai pas avancé, j'avoue que je n'ai pas vraiment eut le temps, entre préparer mes affaires pour ma première année de collège, et voir mes amis, j'ai eu un emploi du temps chargé. Pour répondre à vos questions, non je n'ai pas revu Fifi blondie junior. Mais là où il m'a serré le poignet, il y a une trace, petite, mais c'est comme un fin bracelet sur mon bras de couleur rouge. La trace ne me fait plus mal, mais le fin bracelet ressemble à un souvenir pour me rappeler que cela s'est vraiment passé. Je n'en ai parlé à personnes, j'attends Grand-mère que je verrai ce week-end, j'ai hâte.
Parents : « Lyra, dépêches-toi tu vas être en retard ! »
Moi : « Oui, j'ai fini de me laver les dents ! »
Bon trêve de bavardages, il faut que j'aille au collège. Je ne veux pas arriver en retard mon premier jour. Je descendis les escaliers, on prit la voiture, et on partit. Durant le trajet, mes parents me demandaient souvent, si j'étais stressée, je leur répondais comme à chaque fois, que jamais je ne serai stressée. Eh bien je pense que c'est le moment pour vous de me connaître un peu mieux. Vous savez beaucoup de choses, mais en ce qui concerne mon caractère, nada. Donc je suis gentille, sociable, courageuse, intelligente, loyale mais aussi vicieuse avec ceux qui me cherchent, ambitieuse, et rusée. On va dire que si vous ne m'avez rien fait alors je vous aime déjà mais si vous êtes méchant avec moi ou pire avec un de mes amis, alors là c'est comme si vous aviez une énorme cible dans le dos indélébile à mes yeux.
Nous sommes enfin arrivés au collège, toujours impressionnant ce collège. Mais bon, collège prépares-toi me voilà. Devant la grille entre tous les nouveaux, je remarque un petit couple de deux têtes que je connais plus que bien. Après avoir dit au revoir à mes parents je sortis de la voiture et me dirigeai vers ce petit couple.
Moi : « Ben alors les tourtereaux on ne me reconnaît plus ? »
Pauline : « Lyyyyyraaa, tu es enfin là ! » Dit-elle en me sautant dans les bras.
Louis : « Je suis trop content, vous imaginez on va rentrer au collège, enfin ! »
Moi : « Ouii enfin, le collège n'est pas prêt pour nous. »
Mes deux meilleurs amis rigolèrent de mon ambition, il faut dire qu'en primaire nous étions assez populaire, alors imaginez au collège.
On commença à rentrer, mais de nouveau je sentis ce sentiment encore plus fort. Je me retournai sur moi-même mais je ne vis personne. Alors que je me retournai pour rentrer, je vis un homme avec une longue, très longue barbe, je me suis même demandé si ce n'étais pas le père-noël. En tout cas je rentrai après qu'on se soit observé quelques secondes.
A l'intérieur du collège, c'était immense. Beaucoup de bâtiments, pour beaucoup d'élèves. On vit un homme s'avançait vers la foule et parlait dans un micro.
L'homme : « Bonjour à tous et à toutes. Je suis votre principal, tout d'abord je comprends que vous puissiez avoir peur mais ne vous inquiétez pas si vous avez une quelconque question je suis là ainsi que l'équipe des professeurs. Maintenant chaque professeur titulaire vous appellera et vous irez découvrir à nouveau le collège avec votre classe et votre professeur principal. Vous aurez également connaissance de vos emplois du temps qui débuteront dès demain. Je vous souhaite à tous une très bonne année, sachez respectez le règlement, ayez un bon bulletin et tout ira bien. » (Notez le jeu de mot lol).
Après ce discours comme qui dirait très novateur, (touche d'ironie), les professeurs principaux ont appelé les élèves un à un. J'avais vraiment envie de me retrouver avec mes deux meilleurs amis. Quand une nouvelle classe partit, une dame pas très grande fis à son tour l'appel.
La femme : « Louise Dumil »
LaLouise qui avait une allure de peste et de riche, me bouscula afin de passer.Je m'attendais à ce qu'elle s'excuse mais elle n'en fit rien. Alors qu'ellecontinua son chemin, je me promis que si je la revois je vais lui parler.J'espère pour elle qu'elle ne se mettra pas en travers de mon chemin ou qu'ellene me manquera plus de respect. Cela arrive de bousculer mais la moindre deschoses c'est de s'excuser. Je n'eus pas le temps de continuer à fulminer que lafemme continua l'appel.
La femme : « Lyra Dreamaway ! »
Suuuuperje me retrouvais dans la classe de cette fille infernale, je sens que je vaisadorer l'année. Après un coup d'œil à mes meilleurs amis je me dirigeai vers manouvelle classe. Heureusement pour moi Pauline et Louis ont été appelés et sontdans la même classe que moi. Youpiiii ! Je suis vraiment contente.
Notre professeure principale, Madame Penta, nous fit faire le tour du collège et nous fis remplir plein de papiers.
La journée enfin finie, mes meilleurs amis et moi nous dirigeâmes vers la sortie quand quelqu'un me bouscula.
Louise : « Et tu ne peux pas faire attention où tu vas ! »
Moi : « Non mais encore toi, c'est la deuxième fois aujourd'hui ça t'arrive de t'excuser ? »
Louise : « Pour qui tu te prends, avec tes airs de petite pauvre ! »
Moi : « Mais non mais oh. Je ne te permets pas. Tu te prends pour qui, tu n'as que ça à faire de ta vie ? »
Louise : « Tu es dans ma classe en plus super une folle de plus »
De plus en plus de gens se tournaient vers nous, elle commençait vraiment à m'énerver.
Moi : « Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai une famille et des amis qui m'attendent. Ah attends non je suis désolé je ne pense pas que tu saches ce que c'est d'avoir des amis. »
Sur ce je me retourne et je lui adresse une sourire qui voulait dire dans ta tête et sors de l'école. Durant le trajet du retour j'expliquais que je détestais cette fille sous le regard moqueur de mes amis. En rentrant je partis vite me coucher cette journée m'avait épuisé.
--------------------------------------------------------------------------
Hey désolé pour mon retard ce chapitre est en plus plus court que les autres. Mais en ce moment je ne peux plus trop écrire. La semaine prochaine je ne pourrais pas peut-être la semaine vers le 19 ou 20. Je sais le chapitre est un peu banal, on attend Drago.
Bisous et n'oubliez pas donnez votre avis.
VOUS LISEZ
Moldue?
FanfictionLyra Dreamaway une moldue, populaire... mais une histoire familiale compliquée. Drago Malefoy un sorcier, sang pur, arrogant...mais un cadre familial compliqué. Différence mais aussi point commun, qui pourront tout faire basculer. Un amour entre les...