On y est ! Enfin ! Les vacances sont finies et je me dirige maintenant vers le quai 9 ¾ en direction de Poudlard.
Dumby m'a énormément aidé pour mes fournitures, pour tout ce que je devais savoir finalement. J'en ai étais absorbé, sans compté les visites et sorties avec mes deux tourtereaux, que je n'ai pas vu le temps passer.
Ce matin j'ai dit au revoir à mes parents et à ma grand-mère. C'était assez émouvant mais Dumby leur a expliqué comment on allais pouvoir communiquer. Je suis autorisée à garder mon téléphone. Cela leur facilitera la tâche, et à moi aussi. Je suis à près tout une née moldue qui s'est transformée en sorcière en passant par la case apprentie sorcière. Je suis une intruse pour certain, un mystère non résolu pour d'autres ! On verra si Poudlard m'acceptera !
On s'est d'ailleurs mis d'accord sur le fait qu'on devait expliquer que je suis une née-moldue, que mes pouvoirs se sont développés en retard. Personne ne doit savoir pour les apprentis sorciers. Je dois avant tout penser à ma sécurité et à celle des personnes au courant et qui sait si je suis la seule sur cette planète ? En fait nous allons sortir la même version qu'à Drago ! En pensant à lui, je me demande comment il vas réagir en me voyant. Je veux dire, nous avons vécu beaucoup de choses à deux, nous ne sommes plus des inconnus, mais sommes-nous des amis ?
Le signal du train me sortit de mes pensées. Mes parents ni ma grand-mère n'ont pu m'accompagner, du fait de deux choses. La première ce ne sont pas des sorciers. La deuxième est qu'on ne voulait pas me faire repérer dès le train. En plus mes parents ne sont pas encore super à l'aise avec ça. Dumby a dû partir pour s'occuper des dernières modifications avant l'arrivée des élèves de Poudlard donc nous ! Ça fait toujours autant bizarre de m'intégrer dans ce paquet !
J'ai réussi à trouver une cabine de libre, je m'installe donc dedans, je mets mes écouteurs et je me cale en silence. J'ai reçu des messages. Un de mes parents et de ma grand-mère pour me souhaiter bonne chance et d'autres de Louis et Pauline pour me dire que je leur manque et qu'ils ont hâte de me voir. Je réponds puis je finis par m'endormir.
Je me réveille quand j'entends du bruit dans les cabines. Les gens commencent à s'agiter, je dois donc m'habiller en tenue de sorcière car nous allons bientôt arriver !
Après m'être changée, le train s'arrêta. Quel timing !
Je descendis de celui-ci en prenant mes bagages puis je déposa celles-ci à l'endroit prévu à leurs effets. Puis je me dirigea vers un homme, euh pause ! UN GEANT ?!?! Dumby m'avait parlé d'un certain Hagrid qui devait me conduire au château, il avait mentionné qu'il était particulier mais pas de là à ce qu'il soit immense !
-Les premières années veuillez me suivre ! déclara Hagrid.
Je m'approcha de lui, puis lui demanda :
-Bonjour Monsieur ! Vous êtes Hagrid n'est-ce pas ? Je suis Lyra Dreamaway et je suis nouvelle !
-Ha bonjour ma petite Lyra ! Dumbledore m'a parlé de ton arrivée ! Le trajet s'est bien passé ?
-Oui très bien merci !
-Alors appréhendes-tu cette rentrée ?
-Beaucoup je dois bien l'admettre ! C'est nouveau pour moi.
-Je suis sûre que tu t'en sortiras merveilleusement bien ! Allez tout le monde suivez-moi !
Il ne me surestimait pas un peu trop ? Je n'en sais trop rien, j'avoue qu'à l'approche du château mon cœur faisait du rock n'roll tout seule dans ma poitrine. Je commençais à sérieusement me sous-estimer !
En parlant du château, il était magnifique, imposant. Il nous reflétait toute sa gloire ! Dumby ne me mentait pas quand il me disais que j'allais m'y sentir chez moi, car à peine mon pied se déposa sur le carrelage que déjà je me sentais mieux ! Comme si Poudlard aspirait mon stresse et ma peur pour les transformer en force et courage.
VOUS LISEZ
Moldue?
FanfictionLyra Dreamaway une moldue, populaire... mais une histoire familiale compliquée. Drago Malefoy un sorcier, sang pur, arrogant...mais un cadre familial compliqué. Différence mais aussi point commun, qui pourront tout faire basculer. Un amour entre les...