Pour la chanson elle me fait penser à Lyra en tant que reine. Mais sinon l'histoire c'est pas la même en plus je l'adore cette chanson elle est triste et badass exactement pour ce chapitre. (réf: Prom Queen de Molly Kate Kestner)
---------------------------------------------------------------------------------------
Je sais la suite de mon souvenir est là, ne vous inquiétez pas je n'ai tué personne... ou presque !
J'étais tellement dévastée quand je suis rentrée dans les toilettes. Mes meilleurs amis m'avaient suivis sauf que je m'étais enfermée dans un des toilettes et je ne voulais plus sortir.
Louis : « Hey ma belle sors de là, ne t'inquiète pas on est là ! »
Pauline : « Oui ne les laisse pas te mettre dans cet état. Tu es Lyra Dreamaway ! Tu es intouchable, personne ne te descend comme ils viennent de le faire ! Tu es la populaire au cœur d'or alors sors et montre leur à tous que oui tu as était blessée car tu as un cœur mais qu'ils subiront une vengeance hors norme ! »
Ils avaient raison, je devais me ressaisir car je vais leur rendre leur monnaie de leur pièce, plus personne ne me brisera le cœur, j'en fais le serment.
Je sortis donc des toilettes mais mes meilleurs amis ne s'attendaient pas à mon comportement. Je me plaça face au miroir et je leur dis.
Moi : « Merci d'être là pour moi. Ne vous inquiétez plus, je jure de leur faire regretter au plus profond de leur âme, ils n'oseront plus sortir de chez eux. Et je jure que plus aucun garçon ne me brisera le cœur que si je le décide. Je contrôlerai mes émotions, il m'a trahi, ils se sont moqués de moi, ils m'ont humilié. Ils espéraient que je tombe et bien ils ne vont pas me voir arriver. »
Pauline et Louis me regardèrent tandis que je regardais le miroir. J'avais un regard si noir de haine qu'ils n'osaient plus parler.
Je sortis dehors et ils n'avaient pas bougé. Je partis les voir.
Moi : « Ecoutez tout le monde. Oui j'aime Lucas et il me faudra du temps pour comprendre ce qu'il m'a fait. Au moins cela montre que j'ai un cœur. » Je me retourna vers Lucas et Louise.
Moi : « Vous deux, vous avez une bonne conscience de m'avoir fait cela ? Je vous le dis je me vengerai, et aucun de vous deux ne sera prêt. Je vous humilierai comme vous l'avez fait. Je vous poignarderai dans le dos quand vous vous y attendrez le moins. Conseil surveillez vos arrières. Vous pensez me connaître ? Mais mes chéris, je ne m'étais même pas échauffé. Je vous déteste mais après ma vengeance vous voudriez que le Diable vienne vous sauver. Retenez ça je suis votre Diable et vous êtes mes pantins. En revanche tout le monde ici présent a vu de quoi vous étiez capable.»
Louise : « C'est une menace ? Ouhh j'ai peur. » Puis elle se mit à rire avec Lucas.
Moi : « Non c'est une promesse ! Je vous détruirai et aussi sachez que vous ne m'avez pas détruite, il vous en faut plus pour ça ! » Je me retourna et parti vers la salle de classe.
Plus personne ne parlait, tout le monde avait peur surtout Louise et Lucas. Ils avaient vu dans mon regard aucune once de compassion, de pitié, rien juste de la tristesse transformé en haine la plus profonde. Ils m'ont cherché ? Ils m'ont trouvé.
Je peux maintenant dire que Lucas m'a rendue comme ça. Mais il m'a appris à me méfier, à ne jamais dévoiler mes sentiments, bref il m'a apporté de la tristesse, des regrets mais au moins je sais toujours à quoi m'attendre. Je peux flirter avec des garçons mais je n'irai pas plus loin à part quand je serai absolument sure de moi.
VOUS LISEZ
Moldue?
FanfictionLyra Dreamaway une moldue, populaire... mais une histoire familiale compliquée. Drago Malefoy un sorcier, sang pur, arrogant...mais un cadre familial compliqué. Différence mais aussi point commun, qui pourront tout faire basculer. Un amour entre les...