Après mes épisodes souvenirs et mon chapitre sur Drago, je voulais vous présenter Cédric et notre rencontre. Maintenant que vous connaissez ma crainte envers les garçons, vous aurez deviné que je me méfiais énormément de Cédric. Cependant vous avez lu un passage de mon échange de message avec lui. Il a changé quelque chose en moi. J'ai confiance en lui et je vais vous raconter pourquoi.
Retour au début des vacances d'été avant ma rentrée en sixième.
J'étais au camping avec mes amis et on s'était retrouvé sur la plage.
Kylie : « Hey meuf ! Je t'en supplie dis-moi que tu t'es trouvé un beau gosse avec qui traînait. »
Moi : « Non désolé, ce n'est pas vraiment ce que je cherche en ce moment. »
Mattias : « Tout le monde cherche ça, t'es pas normale Lyra ! »
Brandon : Même Jenny s'est trouvé quelqu'un. » Tout le monde pouffa de rire.
Jenny : « Mais va te faire mon cher. »
Voilà ma bande, ils sont plus vieux que moi mais je les adore, je les connais depuis très longtemps et ils n'arrêteront jamais de me faire rire. Petite présentation :
Kylie Smith, anglaise, 13 ans, aime faire chier les gens et surtout son petit ami Mattias.
Mattias Miles, anglais, 13 ans, adore les gens, très gentil, et patient surtout avec Kylie.
Brandon Parker, anglais, 12 ans, très drôle, un peu bête sur les bords et embête TOUUUUUT le temps Jenny.
Jenny Tygan, anglaise, 12 ans et 2 mois ( elle aime nous le faire rappeler pour pas qu'on oublie son anniversaire), sociable, belle et surtout en couple depuis peu comme tout le monde sauf moi...
Donc voilà pour la présentation de ces personnes qui me servent d'amis. Je les adore ne vous inquiétez pas... ça dépend les moments... JE RIGOLEEEEE
Bref, donc on était sur la plage, et on écoutait Brandon et Jenny se battre, encore.
Jenny : « Elle est plus grand que la tienne de toute manière Parker ! »
Attendez pause, on parle de quoi là ?
Brandon : « Nan mais je rêve, tu veux mesurer Tygan ? »
OULA C'EST QUOI DE CETTE CONVERSATION ? Que quelqu'un m'explique !
Jenny : « Allez ! »
JE NE VEUX PAS VOIR CA MOI ! PITIE QUE QUELQU'UN VIENNE M'AIDER !
Il mesura, attendez quoi ? Il mesura sa tête !?!?!?
Brandon : « Et voilà ma tête est plus grosse que celle de ton petit ami donc je suis plus intelligent ! » Et il nous sourit très fier.
Moi : « Attends Brandon, tu vas me dire que tu viens de décréter que tu es plus intelligent que lui en te basant que la mesure de ta tête ? »
Brandon : « Affirmatif ! »
Moi : « Dieu ayez pitié de mon âme et tué moi tout de suite ! »
Tout le monde éclata de rire sauf Brandon qui... qui reste Brandon quoi.
Mattias : « Et regardez le mec là-bas, il est tout seul ! »
Kylie : « J'avoue c'est triste, on dirait qu'il a notre âge. »
Jenny : « Venez on l'invite à se joindre à nous ? »
VOUS LISEZ
Moldue?
FanfictionLyra Dreamaway une moldue, populaire... mais une histoire familiale compliquée. Drago Malefoy un sorcier, sang pur, arrogant...mais un cadre familial compliqué. Différence mais aussi point commun, qui pourront tout faire basculer. Un amour entre les...