25- Prisonnier d'Azkaban

16 2 0
                                    

Quand je me suis réveillée, je me sentais en pleine forme. Je ne sais pourquoi mais le « compliment » de Malefoy m'a permis de mieux dormir. Peut-être a-t-il réussi à dissiper mes craintes qui s'étaient transformées en cauchemars.

Je me leva de bonne humeur, ce qui se faisait de plus en plus rare ces derniers temps. Mes parents le remarquèrent.

-Tu te sens mieux aujourd'hui Lyra ?

-Oui beaucoup mieux, je ne sais pas pourquoi mais mes cauchemars n'ont pas pointé le bout de leur nez !

-Tant mieux, profites-en alors ! Tu as cours aujourd'hui ?

-Oui oui d'ailleurs je vais y aller, à tout à l'heure !

J'avais dû mettre mes parents au courant de mes problèmes de nuit vu qu'il m'arrivait de les réveiller car je criais souvent dans mes cauchemars ou je pleurais très fort. Bref je ne passe pas inaperçu.

Comme à mon habitude, j'arriva 30 minutes en avance pour réviser ce que j'ai appris la veille.

Cependant ce cours me fait de plus en plus peur. Je ne sais pas encore comment va réagir Drago avec ce qu'il s'est passé hier. J'appréhende réellement. En parlant du loup le voilà.

Il est perdu dans les nuages ou quoi ? Ca fait bien 3 minutes que je le regarde et sans réponses.

-Drago, ça va ?

-Hein quoi ! Ha c'est toi.

Wow je m'y ferai jamais de son accueil tellement chaleureux.

-Oui c'est moi mais toi tu n'as pas l'air d'être vraiment là. Tu vas bien ?

-Je suis là ça va.

OK... ATTENDEZ il m'a répondu ? Vous avez bien entendu, je ne deviens pas folle ?

-Tu es sûr que tu vas bien ?

-Mais oui bon sang tu es sourde ou quoi ?

-Je m'inquiétais c'est bon !

-Bon allez on commence je n'ai pas que ça à faire !

Le voilà à moitié de retour. Honnêtement je n'ai jamais eu un cours aussi génial. Il était de « bonne » humeur. Je dis bien ça avec de GRANDS guillemets. Mais c'était plus cool, il ne me lançait déjà plus des regards de dégoûts. Ensuite, je ne dirai pas qu'il me félicitait, mais il m'incitait à réessayer de façon plus gentille.

Je pense que la discussion qu'on a eue nous a fait passer un stade. On verra par la suite.

-Arrête de rêvasser miss !

J'ai beugué et lui aussi. On s'est arrêté puis on s'est regardé.

-Tu m'as appelé comment ?

-OUBLIES !

-Calme-toi je pense que tu as été aussi surpris que moi. Ça peut arriver monsieur. Lui dis-je en lui lançant un clin d'œil.

-Au nom de Merlin on peut oublier ça et passer à autre chose Lyra !

-Au nom de quoi ?

-Merlin c'est le plus grand enchanteur, notre Dieu à nous les sorciers !

-Haaaa ok mais sinon tu peux m'appeler miss perso j'aime bien !

-Allez évites ça au lieu de déblatérer des choses aussi inutiles !

Il me lança un sort que j'arriva à contrer. Je jura avoir vu un mini mini mini sourire sur ses lèvres. Non pas que je les observe, je fais juste remarquer !

Moldue?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant