24- Cauchemars

18 2 0
                                    

Je me réveilla de très mauvaise humeur, comme tous les matins avec mes merveilleux cauchemars. Sérieux, ils ne peuvent pas me laisser tranquille ?

Mes cauchemars se constituent surtout de personnes très étranges qui s'approchent de moi et qui me demandent de les suivre, que dis-je ils m'ordonnent les débiles ! Mais à chaque fois il y a une autre personne qui fait froid dans le dos, qui s'avance vers moi et les autres personnes se reculent. La personne me répète les mêmes mots encore et toujours : « Tu seras à moi, tu me suivras, tu m'obéiras Lyra, n'oublie pas qui je suis et ce dont je suis capable alors retrouve moi pour que tes proches n'aient aucun mal. »

Je trouve ça super encourageant pas vous ? Et après ces paroles les autres rigolent puis je vois tous mes proches qui se font torturer devant moi. Et après je me réveille en sursaut, je suis tout le temps en sueur, ma respiration est haletante car à chaque fois tout paraît bien trop réel et jamais je n'ai encore réussi à les libérer.

Cerise sur le gâteau je n'arrive jamais à me rendormir après ou seulement après quelques heures.

Sauf que le cauchemar de cette nuit était plus stressant, plus profond. Comme si le fait d'avoir réveillé mes pouvoirs, réveillent mes cauchemars. Tout était plus sanglant, plus sombre, plus obscur. Et malheureusement plus réel et j'ai vraiment galéré à en sortir.

Bref je suis épuisée autant physiquement que mentalement car les cours de magie sont vraiment épuisant et avoir Drago comme prof n'arrange rien à ma situation !

Bon là je dois quand même passer deux semaines avec ce cher monsieur et d'ailleurs je vais finir par arriver en retard et franchement je n'ai aucune envie de me disputer avec lui aujourd'hui. Car oui on a passé environ trois mois de travail avec nos deux semaines par mois. On est à notre quatrième mois donc en décembre.

Après m'être préparé je me suis dépêchée de me rendre à mon cours. Quand je suis arrivée, il n'était pas encore arrivé, je suis quand même arrivée une demi-heure en avance. J'ai envie de progresser car je n'en peux plus, je veux pouvoir me protéger et mes cauchemars augmentent mon sentiment d'insécurité.

J'ai au moins le temps de souffler. J'ai d'ailleurs décider de revoir tous les sorts qu'on a vu la dernière fois. Et j'arrive toujours aussi facilement à me transformer en loup blanc. J'adore cette forme, je me sens plus forte et surtout plus libre.

-Je vois que la moldue a appris quelque chose aujourd'hui !

Bon Dieu j'adore cette forme mais la peur est aussi là. J'ai franchement cru que j'allais faire un arrêt cardiaque. Il peut pas frapper avant d'entrer ? Je me détransforme avant de lui répondre :

-Drago j'ai cru que tu n'allais jamais venir...

-Je tiens toujours mes paroles sale moldue !

-Ca va devenir mon surnom ?

-Pourquoi pas !

-Bref on peut s'y mettre avant que la nuit tombe ?

-Tu te prends pour qui à décider de ça, je suis le prof je te rappelles ! En plus je sais pas ce que t'a fait mais ta tête est encore plus affreuse que d'habitude !

-Je te hais tu le sais ?

-C'est réciproque !

Bon après ces salutations toujours aussi charmante on s'est mis à travailler.

Après une heure sans s'arrêter j'étais vraiment épuisée, je n'en pouvais plus ! Mais je continua quand même. Sans le faire exprès je lança le sort sur Drago et vu son visage j'ai compris que j'allais m'en prendre plein la figure.

-NAN MAIS SERIEUSEMENT, TU NE POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION. Tu es le plus gros boulet que le monde ait connu, tu n'as aucun talent et surtout pas pour la magie.

-Tu n'es pas obligé de t'énerver je m'excuse d'accord ? Vraiment faut se calmer je suis fatiguée alors désolé.

-Qui t'a autorisé à t'excuser ? Comme si tu pouvais t'excuser à moi ? Je méprise tellement ton espère, tu n'es qu'une vermine qui ne mérite pas de vivre. Tu crois que c'est facile pour moi de te voir ? J'essaie de ne pas vomir tu vois ! Mais là je n'en peux plus, tu es si... énervante, tu te penses supérieure alors que tu n'es rien. Tu mériterai de mourir et surtout je suis sure que tes parents regrettent que leur fille soit aussi nulle. En plus tes pouvoirs se sont réveillés un peu tard nan ? Même tes pouvoirs te prouvent que tu ne vaux rien absolument rien !

Wow il m'a fermé la bouche celui-là. Comment peut-il avoir autant de haine dans un corps si jeune ? Il me déteste à ce point ? Mais que lui ai-je fait ? Il me fait même me poser des questions, c'est vrai après tout je suis loin d'être forte, comme je vais pouvoir protéger ma famille ?

-Drago je ne savais pas que tu me détestais à ce point. Qu'ai-je pour cela ? Je ne t'aime pas certes mais jamais je ne te détesterai à ce point !

-Je te déteste car mes parents, surtout mon père, m'a appris ce que vous valez vraiment !

-Alors tu me détestes car c'est ce que ton père t'a appris ?

-Oui mais aussi car rien qu'à te voir, une haine si atroce m'envahit sans vraiment savoir pourquoi ! Je te hais !

-Pourquoi tu t'es décidé à d'un coup tout dévoilé ? J'ai fait quelque chose ?

-BON SANG TAIS-TOI !

-NON DIS MOI CE QUI NE VA PAS ?

-ARRETE !!!

-Tu me connais je suis têtue alors dis-moi je ne lâcherai pas l'affaire !

Drago était au bord de la crise, je ne l'ai jamais vu comme cela, il paraît tellement effrayé !

-Bon sang Drago dis-moi !

-LE SORT QUE TU AS LANCE SUR MOI, C'EST CELUI QUE MON PERE ME LANCAIT QUAND J'ETAIS PETIT ET QUE JE N'ARRIVAIS PAS A DORMIR AVEC MES CAUCHEMARS !

-Je... Mais...

-Juste tais-toi !

Puis il sortit me laissant seule avec mes pensées. Le fameux sort consiste à faire empêcher la personne d'émettre un son mais on a l'impression qu'on s'étouffe c'est pourquoi on ne parle pas !

C'est horrible, je ne savais pas que Drago avait autant souffert !

Je me décida à la rattraper, heureusement il était juste dehors appuyé sur la barrière.

-Drago...

-Laisse-moi sale moldue !

J'ai compris qu'il essayait de se protéger donc il me repoussait.

-Laisse-moi te parler. Ecoute je m'excuse je ne l'avais pas fait exprès, tu as raison je suis nulle en magie. Et sache que ce que ton père t'a fait est horrible et inhumain ! Je sais ce que ça te coute de m'en avoir parlé mais rassure-toi je n'en parlerai jamais. Et si ça peut te rassurer, ma tête est due à mes nombreux cauchemars...

-Je m'en fous de toi et tu n'as pas intérêt à en parler !

-Oui Drago je le jure !

Puis Drago partit me laissant seule dehors mais cette fois je le suivis. On finit le cours en silence, ou plutôt il m'expliqua certaines choses et je reproduisais. Mais avant de partir il me dit :

-Lyra, tu n'es pas aussi nulle que ça...

Puis cette fois il partit et j'en fis de même encore choqué par ses propos ! Donc il m'estimait quand même un peu ?

Je sens que ce cours va me changer et lui aussi...

---------------------------------------------------------

Hey bon j'espère que ça va en tout cas je vous laisse avec ce chapitre où ça avance entre les deux, on vient clairement de faire un pas de géant!

J'espère qu'il vous plaira en tout cas j'ai de plus en plus de vues et ça me fait énormément plaisir

Je me dépêche alors gros bisous!!! N'oubliez pas commentez, votez et partagez!


Moldue?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant