Mmmh, je veux dormir. Mais attendez, aïe, mon bras me brûle. Je ne comprends plus rien. Ah oui on est le lendemain matin, hier j'ai vu Fifi blondie, et mon bras... Oh mon dieu, il est dans un sale état, on voit encore les marques de sa main autour de mon bras. Il faut que je cache ça sinon mes parents vont s'inquiéter pour rien, ben quoi ? Vous voulez que je leur dise quoi ? Alors hier je suis sorti en douce du magasin pour suivre une famille avec des cheveux blonds platine. Je suis entré dans une ruelle très flippante même carrément flippante. Après j'ai failli me faire tuer par leur fils puis il m'a laissé cette marque. AH et j'oubliais, je ressens des sentiments étranges en leur présence.
Ça s'est sur tout le monde me croira, personne ne me prendra pour une folle. Même moi je me demande si je ne devrais pas aller voir un psychologue. Bon allez je vais bien me réveiller et ça ira mieux.
Pendant que je mettais mon pyjama, je pris une veste pour cacher mon bras. Après cette merveilleuse marque cachée (notez l'ironie) je descendis.
Mes parents : « Coucou Lyra, bien dormi ? »
Moi : « Oui et vous ? »
Mes parents : « Oui »
Ma mère : « Aujourd'hui ton père et moi devons aller travailler, donc tu resteras avec Justine toute la journée, et n'oublie pas Louis vient ici vers 14h et il repart vers 17h. »
Moi : « Ok c'est noté. »
Je finis de manger, mes parents sont partis, Justine est arrivée. Aujourd'hui je décide de m'habiller simplement, jean pull et baskets. Après ma routine faite, je pars ranger les affaires que j'ai achetées hier.
Sur un papier j'ai marqué de parler à Grand-mère de ce sentiment. Puis je dois parler à Louis de Pauline, je n'ai pas oublié ma meilleure amie compte sur moi.
J'en ai même oublié l'heure, il est temps de déjeuner.
Justine : « Lyra, on mange ! »
Moi : « Ok j'arrive ! »
Quand j'arrivai devant la table, je vis du pain avec tout ce qui faut pour faire de bons sandwichs.
Justine : « Surprise ! Allez fait ton sandwich et on va manger dehors, il fait beau, profitons-en »
Je fis immédiatement mon sandwich puis on sortit le manger dehors, c'est vrai qu'il faisait beau. Après je remontai dans ma chambre pour faire des recherches sur le mot « moldu » et sur mon sentiment étrange. En attendant Louis c'est la meilleure chose que je puisse faire.
Je faisais défilé les recherches sur le mot « moldu » mais rien de vraiment concret. Ah si attendez, un témoignage. Une femme raconte qu'elle a eu une altercation avec un homme et qu'il la traitait constamment de « moldu ». Après il a pris sa baguette, baguette ? et il lui a lancé un filet de lumière. Pour elle c'est de la magie. Cette femme est à l'hôpital psychiatrique car les personnes la prennent pour une folle. Super, mon seul indice est une folle, ah moins que..., non ferme la conscience je ne suis pas folle, elle oui.
Ding dong. Ça y est Louis est arrivé.
Après lui avoir ouvert, on monta dans ma chambre.
Louis : « Lyra je suis trop content de te revoir ! »
Moi : « Moi aussi tu ne peux même pas savoir à quel point ! »
Louis : « Bon alors programme de l'après-midi ? »
Moi : « Avant de commencer nos jeux etc. Je vais te faire subir un petit interrogatoire. »
Louis : « Tu sais que tu es légèrement flippante en disant cela ? »
Moi : « Si ce n'est que légèrement ! Allez te n'inquiètes pas il faut que je mette des points sur des i c'est tout »
Louis : « Ok mais tu me fais toujours peur. »
Moi : « Première question : as-tu une crush, ou une personne qui t'intéresses ? »
Louis : « Je me doutais bien que ces questions allaient concernaient ma vie sentimentale, mais pour répondre à ta question, il se pourrait bien qu'une fille m'intéresse depuis longtemps. »
Mooh, il rougissait, c'était trop mignon. Donc une fille l'intéresse depuis longtemps. Faites que ce soit Pauline sinon elle sera dévastée. Il est tout timide.
Moi : « Yes, donc cette fille est-ce que je la connais ? »
Louis : « Oui »
Moi : « D'accord, maintenant tu dois me répondre par oui ou non. Cette fille est proche de nous ? »
Louis : « Oui »
Moi : « Il y a-t-il un i dans son prénom ? »
Louis : « Oui »
Moi : « Un a ? »
Louis : « Oui, bon je sais que tu as une idée, je te connais, dis-moi celle que tu penses ! »
Moi : « C'est Pauline ? »
Louis s'est mis à rougir instantanément, oh yes il l'aime et elle aussi.
Louis : « Comment as-tu deviné ? Mais oui mais elle ne m'aime pas. »
Moi : « Mais vous les garçons vous ne voyez rien, elle t'aime aussi, alors maintenant je veux que tu ailles la voir et que tu lui avoues tes sentiments. »
Louis : « Mais je suis chez toi, je ne vais pas partir c'est malpoli. »
Moi : « T'inquiètes, on se verra une autre fois, je vais prévenir Pauline qu'elle aura une surprise. Allez maintenant files, et tu me raconteras comment ça s'est passé. »
Après ça, Louis est parti rejoindre Pauline. Pendant ce temps, je suis resté dans ma chambre, au même endroit. J'attendais un message ou un coup de fil. J'avais peur que les deux me laissent s'ils étaient en couple. Mais bon, je leur parlerai si je vois que ça ne marche pas.
Driiing. J'ai un message de Pauline.
Pauline :
Heyyyy, réponds c'est important.
Moi :
Quoi ?
Pauline :
Je sors avec Louis, je te raconterai les détails demain, pour le moment je vais au restaurant avec mon nouveau petit ami. Je suis trop contente.
Moi :
Je suis heureuse pour vous deux. J'ai réussi ma mission.
Après, Pauline a dû partir manger, me laissant seule avec pour seule compagnie, mon cerveau et ma conscience qui en ce moment ne font pas bon ménage. Je suis heureuse pour eux, triste d'être seule, angoissé pour ce sentiment, et j'ai mal au bras à cause de Fifi blondie. Je sens que la rentrée se rapproche tout doucement.
Avant que la journée ne se termine, j'ai continué mes recherches mais je n'ai rien, absolument rien trouvé. Mon seul indice est ce témoignage, il faudra que je fasse des recherches dans une bibliothèque sur des légendes de sorciers.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, j'espère que vous allez bien? Mon histoire commence à prendre forme.
Petite information: Je vais beaucoup passer de moment car pour le moment il n'y a pas grand chose à dire. Ou il y a pas beaucoup de choses à dire d'intéressant ou d'important pour la suite de l'histoire. Pensez-vous que Drago sortira avec Lyra?
Bisous masqués
VOUS LISEZ
Moldue?
FanfictionLyra Dreamaway une moldue, populaire... mais une histoire familiale compliquée. Drago Malefoy un sorcier, sang pur, arrogant...mais un cadre familial compliqué. Différence mais aussi point commun, qui pourront tout faire basculer. Un amour entre les...