Alors tenez-vous bien, vous allez faire un bond dans le futur d'un an et demi. En effet, je suis maintenant en milieu de mon année de cinquième. Pour faire une petite remise à niveau. Je suis toujours meilleurs amis avec Louis et Pauline qui sont d'ailleurs toujours ensemble. Louise me déteste toujours autant si ce n'est plus, de toute façon c'est réciproque. Ma popularité ne cesse de s'accroître. En ce qui concerne mes pouvoirs je n'ai pas énormément avancé, voire pas du tout. Je n'ai plus eu ce sentiment donc je n'ai plus eu de contact avec le monde des sorciers. Donc ma vie s'est résumé à collège, amis, disputes. Une belle vie d'adolescente.
Maintenant vous êtes au point, vous savez tout. Aujourd'hui on rentre des vacances d'avril. Mais avant d'arriver au collège, j'ai vu Dumbledore à la même place un an plus tôt. Je me suis dirigé vers lui.
Moi : « Bonjour Monsieur, ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu ! »
Dumbledore : « Bonjour Lyra, cela fait un peu plus d'un an en effet. J'aimerais te parler quand tu sortiras de tes cours. »
Moi : « Très bien je serais là. Mais où se retrouve-t-on ? »
Dumbledore : « Au même endroit que la dernière fois, dans ce bar. »
Moi : « Ok, je vous y retrouverai ! »
Puis je partis en direction du collège, la sonnerie venait de retentir. Quand j'entra en classe, beaucoup de monde me dévisagèrent, ou plutôt TOUT le monde.
Louis : « Lyra, il faut qu'on te prévienne. Ne t'inquiètes pas des personnes vont sûrement te dévisager ! »
Moi : « Nan sérieusement je n'avais pas DU TOUT remarqué ! »
J'ai levé un sourcil et j'ai pointé du doigt la classe. Louis a regardé dans la direction et a vite compris à quoi je faisais allusion.
Pauline : « Ne t'énerves pas, d'accord ? Louise a encore frappé ! »
Moi : « Au lieu de me dire de ne pas m'énerver, est-ce qu'un de vous deux pourrait m'expliquer pourquoi tout le monde me fixe ? »
Louis : « Louise a dit à toute la classe avant que tu n'arrives, que tu étais en train de draguer un vieux et que tu n'étais plus vierge ! »
Moi : « Attend quoi ? Tu as parlé tellement vite que je n'ai rien compris ! »
Pauline : « Quand tu étais sorti voir l'ami de ta grand-mère, Louise a raconté à toute la classe que tu le draguais et que tu couchais avec lui. »
Oulala retenais moi je pense que je vais commettre un meurtre. Mais dans un sens je pourrais la ridiculiser en la stoppant directement ? J'ai prévenu mes amis que Dumby était l'ami de ma grand-mère et que je devais les réconcilier. Je sais une histoire folle mais ils m'ont cru, je ne me voyais pas leur mentir entièrement alors j'ai imaginé un surnom et je lui ai donné.
Moi : « J'ai une idée ! »
Pauline : « Oula quand tu fais ce regard, cela signifie que Louise va peut-être pas vivre une vie paisible et encore moins longue ! »
Moi : « Effectivement, j'attends la fin du cours. Avant que le professeur ne parte je lui demanderai si je peux parler à la classe et je la ridiculiserai à son propre jeu. »
Louis : « J'adore ton plan, en plus le professeur sait ce qu'elle a dit sur toi, je pense qu'il l'a entendu quand il est entré ! »
Moi : « Ouh je sens que je vais m'amuser ! »
A la fin du cours, je partis au bureau du professeur et il m'accorda le droit de me « défendre ».
Moi : « Excusez-moi, j'aimerais avoir votre attention. J'ai entendu dire que ma chère Louise a raconté des choses ignobles sur moi ? Eh bien, sachez qu'elles sont toutes faux, en effet voyons vous me connaissez, jamais je n'oserai ! La personne à qui j'ai parlé n'est autre que l'ami de me grand-mère. Il me prévenait qu'il voulait lui faire une surprise et il me demandé mon aide ! Je n'ai même plus le droit d'organiser des surprises pour ma grand-mère sans que des personnes jalouses viennent raconter de telles rumeurs ! Je vous croyais moins naïfs et quant à toi Louise, je te pardonne, voyons quand tu m'a vu avec cette personne tu as dû te dire, mais wow Lyra connaît même de grandes personnes, elle arrivent à avoir de vraie discussion. Alors oui je comprend toi qui n'en avais jamais eue tu t'es demandé ce que c'était et cela ta rendue jalousement aveugle. Ma pauvre, cela doit être dure de voire meilleure que soi ! »
Et sur ces derniers mots, toute la classe me présenta ses excuses et Louise bouillonna de l'intérieure. Tout le monde rigolait d'elle. Cela s'appelle le karma chérie.
Ma journée se déroula plutôt bien malgré le démarrage quelque peu dramatique. Je rejoignis donc Dumbledore au bar.
Dumbledore : « Lyra je suis ici ! »
Moi : « Bonjour Monsieur ! »
Dumbledore : « Tu as passé une bonne journée ? »
Moi : « Je l'ai mal commencé à cause d'une pauvre fille mais la suite a était. »
Dumbledore : « Une pauvre fille ? »
Moi : « Oui je ne m'entend pas avec elle depuis le début de ma scolarité au collège mais elle est juste jalouse alors quand elle m'énerve je la remet à sa place et cela continue sans arrêt. Ça me fait un peu d'animation ! »
Dumbledore : « Je reconnais ce caractère, le même que ta grand-mère ! Mais si je t'ai fait venir ici c'est pour te parler de quelque chose. J'ai une proposition à te faire ! »
Moi : « Une proposition ? Mais laquelle ? »
Dumbledore : « J'aurais besoin de ton aide ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, ce chapitre est plus court que les autres mais je voulais vous laisser sur ce suspens. Je vous rassure le prochain chapitre arrive bientôt.
Je voulais vous faire un bond car je préfère la suite de l'histoire qui va vite arrivée et qui parlera beaucoup plus de magie et de drago.
Sinon portez-vous bien, commentez, votez, et partagez.
Bisous
VOUS LISEZ
Moldue?
FanfictionLyra Dreamaway une moldue, populaire... mais une histoire familiale compliquée. Drago Malefoy un sorcier, sang pur, arrogant...mais un cadre familial compliqué. Différence mais aussi point commun, qui pourront tout faire basculer. Un amour entre les...