13- Les recherches

30 2 0
                                    

La semaine passa assez vite et je ne vis pas le week-end arrivait.

Je m'étais confié une tâche à faire ce week-end, celle de rechercher toutes informations qui pourrait nous aider. Je me suis d'abord posé sur tout ce que je pourrais trouver dans les livres pour ensuite pouvoir compléter avec Internet.

Après ma Morning routine, je me mis à mon bureau et je pris les livres de Dumbledore. J'ouvris le premier qui était un livre sur la magie noire. Je débuta ma lecture.

« La magie noire est une autre sorte de magie. En effet il existe de la magie qui fait le bien et de l'autre côté, celle qui fait le mal.

Ces deux magies existaient depuis longtemps et savaient coexister sans poser de soucis ou même de guerre. La magie noire servait les criminels mais on pouvait également développer son propre pouvoir grâce à elle, c'est ce que les aurors faisaient pour augmenter leur puissance sans dépasser les limites imposées.

Mais un jour Grindelwald utilisa la magie noire à ses propres intentions et brisa toutes les limites. Depuis ce jour, la magie noire est interdite et illégale. Mais bon nombre de sorcier l'utilise encore en passant à travers les mailles du ministère de la magie.

La magie noire a était remise au grand jour avec Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il l'a réinventer en l'utilisant de manière atroce et même pire que Grindelwald. On peut donc parler de mage noir concernant Le Seigneur des Ténèbres ou Grindelwald.

La magie noire fonctionne sous une sorte d'échange en effet si on fait un sort alors le sort prendra quelque chose au sorcier, personne ne sait encore les véritables conséquences des sorts utilisés. Trois sorts sont les plus connus, on les appelle les Impardonnables, car si ils sont utilisés même rien qu'une fois, le sorcier risque Azkaban, la plus surveillée des prisons du monde des sorciers. Les trois sorts sont le sortilège de l'Imperium, qui peut contrôler n'importe quelle personne, le sortilège de Doloris, qui fait souffrir la victime comme si on lui briser tous ses os, et enfin le dernier et le plus impardonnable qui est le sortilège d'Avada Kedavra, le sortilège de mort.

Ils existent également une autre sorte de magie noire qui sont les horcruxes. Ce sont des objets qui contiennent une partie de l'âme du sorcier en échange le sorcier doit tuer une personne pour pouvoir séparer son âme. Il devient donc plus difficile à tuer. »

Tout cela me donne froid dans le dos, je comprends maintenant pourquoi Dumbledore et Grand-mère se sont séparés de Grindelwald si il commençait à mal tourné.

Et si Grindelwald avait fait des horcruxes ?

Moi : « MAIS OUI !!! »

Parents : « Lyra ça va ? »

Moi : « Oui oui ne vous inquiétez pas je viens d'avoir une illumination ! »

Je les entends rire, j'avoue ça m'arrive d'avoir des illuminations.

Je viens de trouver une information qu'il faudra que je partage avec Dumbledore. Et si Voldemort avait fait des horcruxes ? Cela expliquerait pourquoi il est difficile de le tuer.

« La magie noire est la magie la plus puissante et la plus dévastatrice du monde. Néanmoins le seul moyen de la vaincre c'est par la force d'un cœur pur.

Une autre chose à savoir c'est que la conviction joue beaucoup dans le sort. En effet si un des trois sorts impardonnables est lancé avec envie et conviction alors il sera d'autant plus fort et plus puissant mais si on oblige une personne à le lancer alors le sort perd en puissance et la douleur de la victime est moins puissante.

Des effets secondaires sont constatés chez les victimes des trois sorts impardonnables. Par exemple quand on reçoit le sortilège Doloris trop souvent alors on risque de devenir fou. Pour celui de l'Imperium alors on ne sait même plus qui ont réellement.

La magie noire sert maintenant les adeptes du Seigneur des ténèbres mais bon nombre de ses partisans l'utilisent sans lui pour leur propre plaisir.

Si vous ne voulez pas affaire aux horcruxes alors passez ce chapitre.

Les horcruxes sont des objets symboliques pour le sorcier qui devient mage noir. Il est de nature de ne faire qu'un horcruxe mais certains vont plus loin. »

Mais c'est horrible comment des personnes sorciers ou pas ont ce genre de philosophie de vie ? On dirait que ce livre est censuré, je pense que je comprends mieux pourquoi il est interdit dans le monde des sorciers, cela peut inciter des personnes.

En tout cas le premier livre a été concluant. Jesuis passé à d'autres mais je n'ai rien trouvé de nouveau. Un nouveau livreattire mon attention. On dirait l'histoire de Voldemort, son autobiographie.Mais qui est l'imbécile qui a écrit cela ? Ha il y a une note manuscrite.

« J'ai écrit cela pour toi, ce livre n'est pas sur le marché puisque ce sont mes souvenirs et ce que je sais sur son histoire. Dumbledore. »

Ha oups, je ne l'ai pas vraiment traité d'imbécile non ? Bon on est d'accord que je n'ai rien fait !

« Voldemort est de son nom d'enfance, Tom Jedusor, est orphelin depuis sa « tendre » enfance. Il est sang-mêlé et il a découvert ses pouvoirs jeune. Je l'ai découvert dans son orphelinat et je suis parti le prendre pour le ramener à Poudlard.

Il ne créer aucun problème et il était même le plus brillant mais il y avait toujours cette lueur de malice dans son regard. Il lui arrivait d'effrayer des professeurs ou au contraire que des professeurs l'admirait. C'est après le meurtre de Mimi et l'ouverture de la chambre des secrets qu'il a commencé à devenir de plus en plus sombre pour finalement devenir Lord Voldemort. Il voulait de la puissance et il l'a trouvé dans la magie noire. Je t'expliquerai de vive voix ce qu'est le meurtre de mimi et la chambre des secrets. »

C'est donc sur ces derniers mots que je finis par m'endormir car oui le week-end venait de s'écouler.

---------------------------------------------------------------------------

Hey, merci d'avoir lu, je sais aujourd'hui c'est un petit chapitre mais le prochain se sera Drago alors ne vous inquiétez pas les choses intéressantes commencent à se mettre en place du coup je pense qu'on ne parlera plus de son lycée ou de ses amis ou très peu à part ses meilleurs amis!

Merci bisous

Moldue?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant