Moi : « Mon aide ? Mais pourquoi ? Je ne suis qu'une apprentie et non pas une vraie ! »
Dumbledore : « C'est justement de toi que j'ai besoin, tu es plus forte que tu ne le penses ! »
Moi : « Vraiment ? »
Dumbledore : « Je t'en parlerai quand en viendra l'occasion, mais crois en toi ! »
Il est vrai que même si je peux paraître forte et tout, je doute de moi, je n'ai pas confiance en moi. Toute ma vie n'est qu'une facette de moi, une image que je donne pour ressembler à ce que je voudrais vraiment être. Avec mes amis je suis vraiment moi-même et ils connaissent également mon complexe. Ma plus grande peur c'est donc que quelqu'un découvre qui je suis et me lâche (croyez-moi ma peur se réalisera bientôt).
Moi : « Donc en quoi avez-vous besoin de moi ? »
Dumbledore : « Ecoute, je t'ai parlé du grand mage noir et mon intuition me dis qu'il est de retour ! Harry a fait face à un professeur qui portait en lui, l'âme de Voldemort. Malheureusement, il nous a échappé. Mais je suis sure que Voldemort rassemble des forces pour retrouver son corps et pouvoir régner sur le monde de la magie et même sur le vôtre. C'est pour cela que j'ai besoin de toi, il me faut de l'aide pour mener l'enquête et ton pouvoir pourrait nous être utile. »
Moi : « Donc si j'ai bien compris, je dois vous aider à trouver le plus grand mage noir de tout le temps avec mon pouvoir ? »
Dumbledore : « En un peu plus grossier mais oui c'est cela. A l'école c'est la panique, des élèves voire des fantômes se sont fait pétrifiés. Et à l'instant où je te parle, la meilleure amie d'Harry s'est elle aussi fait pétrifiée. Je pense qu'elle a découvert qui l'a ouverte. »
Moi : « Ouverte quoi ? »
Dumbledore : « La chambre des secrets. C'est une pièce secrète créée par Salazar Serpentard. Cette pièce contient un monstre qui d'un seul regard peut tuer. Personne ne sait où est l'entrée. Une personne est morte ; il y a quelques années. »
Moi : « Mais c'est horrible, mais vous pensez que Voldemort est à l'origine de tout cela ? »
Dumbledore : « J'en suis certain, mais je ne pense pas qui l'a fait directement, peut-être a-t-il ensorcelé une personne pour qu'elle le fasse à sa place. Ce n'est qu'une théorie ! »
Moi : « Mais il faut trouver cette entrée ! »
Dumbledore : « Ne t'inquiètes pas, Harry est sur le coup, je sais qu'il trouvera l'entrée. De plus le fait que sa meilleure amie est pétrifiée, le motivera beaucoup plus. »
Moi : « Je pari que vous savez où se trouve l'entrée, vous êtes flippant dès fois ! »
Dumbledore : « Je ne sais pas exactement où se trouve l'entrée mais j'ai ma petite idée, j'ai déjà mis à l'abri les élèves, Harry devrait bientôt trouver ! »
Moi : « J'espère car sinon des personnes vont mourir des né-moldu en plus ! »
Dumbledore : « Comment sait-tu que le serpent va s'attaquer aux nés-moldus ? »
Moi : « Comment savez-vous que cette bête est un serpent ? »
Dumbledore : « Bien joué, mais si c'est Serpentard qui a créé cette chambre alors ce doit être un monstre à son effigie et quoi de mieux qu'un serpent, symbole de sa maison ? »
Moi : « Effectivement, mais je ne sais pas d'où j'ai sorti cette histoire de né-moldu, ce mot est sorti de ma bouche sans vraiment savoir pourquoi, comme-ci... »
Dumbledore : « Comme-ci tu savais au plus profond de toi que tu devais dire cela ! »
Moi : « Oui c'est tout à fait ça, mon pouvoir se développe ? »
Dumbledore : « Je pense oui, je chercherai. En tout cas , j'ai besoin que pour le moment tu ne parles de cette mission à personne. Et aussi il faudrait que tu fasses des recherches si cela est possible ? »
Moi : « Oui bien sûr mais je ne pense pas qu'internet m'aidera sur la magie ! »
Dumbledore : « Des livres de ma bibliothèque sont déjà dans ta chambre, fais bien attention à ce que personne ne les voit. Par précaution j'y ai jeté un sort, personne ne le voit sauf quand tu es dans la même pièce, à proximité. J'ai besoin que tu cherches des informations sur où peut se trouver son repaire mais surtout où peut-il retrouver ses anciens acolytes, tout ce que tu pourras trouver, nous sera utile. »
Moi : « Super, je m'y attarderai et je trouverai des résultats, si je peux aider le monde alors je le ferai. »
Dumbledore : « Merci beaucoup, en échange je te promet que tu ne le regrettera pas. Je te recontacterai dans deux mois au plus tard ! »
Moi : « On sera bientôt arrivé en fin d'année, j'aurais peut-être plus de nouvelles si Harry a réussi ou non ? Bonne chance professeur, euh monsieur ! »
Et sur ce je partis, c'était la première fois que je l'appelais professeur, serait-ce un présage ?
Quand je rentra dans ma chambre, je vis les livre sur mon bureau. Etant fatigué, je décida de m'y attarder ce week-end, j'ai deux mois pour trouver quelque chose. Je suis sûr que quelque chose se trame, beaucoup plus important que ce que me dis Dumbledore.
Driiing
Je venais de recevoir un message, il venait de Cédric.
Cédric :
Hey princesse, comment s'est passé ta journée ?
Moi :
Plutôt bien beau prince, et la tienne ?
Cédric :
Elle se termine en beauté et tu sais pourquoi ?
Moi :
Non dis-moi !
Cédric :
Tu viens de me dire que j'étais beau !
Moi :
Arrête tu vas me faire rougir ;)
Cédric :
Ne t'inquiètes pas un jour on se reverra et je pourrai te voir rougir devant moi.
Moi :
J'espère qu'on se reverra vite, je te laisse je dois aller me coucher, bisous
Cédric :
Bonne nuit princesse ;)
Moi :
Bonne nuit beau prince ;)
Je m'endormis aussitôt, je suis si heureuse, il arrive à tout me faire oublier, c'est magique.
-------------------------------------------------------------------------------
Hey aujourd'hui je vous ai sorti la suite, j'espère qu'elle vous plaira.
Comme c'est la rentrée je ne sais pas quand je pourrai poster, peut-être lundi.
En tout cas je me donnerai à fond.
Prenez soin de vous, bisous
VOUS LISEZ
Moldue?
FanfictionLyra Dreamaway une moldue, populaire... mais une histoire familiale compliquée. Drago Malefoy un sorcier, sang pur, arrogant...mais un cadre familial compliqué. Différence mais aussi point commun, qui pourront tout faire basculer. Un amour entre les...