J'adore cette image de Dumbledore, elle est juste trop drôle!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand j'eus fini de manger, je partis dans ma chambre, me préparais. Il faisait vite froid, alors je me couvris d'un magnifique manteau vert foncé qui allait parfaitement avec ma robe. Puis je dis au revoir à mes parents et je sortis, direction le parc.
En arrivant je ne vis absolument personne, alors je me suis posé sur un banc en attente de cette personne. Mais cette personne ne vint jamais, c'est une blague ne vous inquiétez pas.
?: « Joyeux anniversaire, Lyra ! »
Je me retournais et je me suis trouvé face à face avec Dumbledore. Bizarrement, tout me semblait clair, ma grand-mère me l'a dit, un jour notre père Noël sorcier viendrait tout nous expliquer.
Moi : « Merci, vous êtes Dumbledore, c'est cela ? »
Je suis en présence d'un magicien et d'une personne très âgée tout de même, du respect s'il vous plaît.
Dumbledore : « Oui c'est bien cela, je suppose que tu as de nombreuses questions ? »
Moi : « Effectivement, j'en ai plusieurs, mais là tout de suite je dois vous demander comment vous me connaissez ? »
Dumbledore : « D'accord mais avant viens avec moi, on se posera dans un endroit tranquille où nous pourrons discuter sans avoir peur de tomber malade de froid. »
Moi : « J'arrive ! »
Puis on se posa dans un bar à proximité, il était vide ce qui nous permettait de parler de choses discrète de façon quelque peu discrète. Je sais, je sais, j'entends même vos reproches me demandant comment j'ai pu suivre un homme que je ne connaissais pas dans un bar toute seule en plein milieu de la nuit ? Je n'en ai absolument aucune idée peut-être ma curiosité maladive, qui sait ?
Dumbledore : « Pour répondre à ta question ma chère, ta grand-mère a repris contact avec moi et m'a expliqué ce que tu lui as raconté. Je lui avais laissé un moyen pour me contacter en cas d'urgence. Je t'observe depuis Lyra et pardonne moi ma curiosité mais tes meilleurs amis, connaissent-ils ce secret ? »
Moi : « Non j'ai suivis les directives de Grand-mère et je ne leur en ai pas parlé mais j'ai aussi suivi mon instinct qui me crie que si je leur en parle, ils me prendront sûrement pour une folle. »
Dumbledore : « Tu as un très bon instinct alors, suis-le il te guidera dans ton futur chemin ! »
Mais il se prend pour un philosophe ? Ou peut-être un maître Yoda des temps modernes ?
Dumbledore : « Lyra pose moi toutes les questions que tu veux, profites-en ! »
Moi : « Ok, tout d'abord si vous êtes sorcier vous devez avoir une baguette ? »
Il la sortis discrètement, elle est différente à ceux à quoi je pensais.
VOUS LISEZ
Moldue?
FanfictionLyra Dreamaway une moldue, populaire... mais une histoire familiale compliquée. Drago Malefoy un sorcier, sang pur, arrogant...mais un cadre familial compliqué. Différence mais aussi point commun, qui pourront tout faire basculer. Un amour entre les...