19 - Confirmation

35 2 0
                                    


Je venais de me réveiller, mais réveiller est un grand mot vu que je n'ai pas dormi. Toute la semaine je n'ai cessé de ressasser ce qu'il venait de se passer. Mais jamais je n'ai vécu de telles aventures. Après être sorti de ce lac, je suis rentrée chez moi et heureusement mes parents ne m'ont rien dit. Je n'avais pas la tête à ça.

Aujourd'hui je ne vais pas en cours, comme toute la semaine. Je ne me sentais pas bien. J'ai l'impression que je vais tomber toutes les deux minutes. Et quand on vient de passer près de la mort, je ne pense pas qu'aller en cours soit ma première priorité.

Là je dois me concentrer sur ce qu'on a découvert, il faut que je creuse. Car je ne vais pas vous le cacher, je sens que ce qui va arriver va être bien pire et je ne suis pas prête, ni mentalement ni physiquement. J'ai froid dans le dos, des frissons parcourent mon dos. Je sais que ce qui va arriver va faire des ravages, et le fait que nous ayons découvert pour les horcruxes me fait penser que c'est le début d'une grande guerre qui se prépare. Que dis-je cette guerre a déjà commencé !

Il faut que je sortes, je suis en train d'étouffer. Alors je pars prendre l'air dans le parc à côté de chez moi. Et je m'assois au même banc où j'ai vu Drago. Vous vous en souvenez ? Moi je me remémore ce moment tout le temps.

« ?: « Tu chantes bien pour une moldue. »

Je sentis ce sentiment revenir et je me retournais pour voir à qui appartenait cette voix. »

Les premiers compliments de fifi blondie.

« Moi : « Nan mais je vous jure, je vais t'apprendre quelques règles... »

Fifi blondie : « Tu te prends pour... »

Moi : « Non mais ne me coupe pas la parole... »

Fifi blondie : « Mais... »

Moi : « Tu es sourd ou quoi ? Chut, donc d'un je ne suis pas immonde mais si c'est le cas alors c'est que je suis un miroir. »

Il me fit un de ses regards qui veut dire cours ou je te tue mais je ne me suis pas démonté, il devait avoir une leçon.

Moi : « De deux arrête d'être si bipolaire choisis toi une humeur et voilà. De trois je ne suis pas une moldue, et enfin tu vas arrêter de te prendre pour le roi du monde car je te préviens tu n'es absolument rien ici et nulle part ailleurs, tu ne le seras jamais alors arrête de rêver, les rêves c'est quand on dort et à ce que je sache tu ne dors pas donc maintenant je vais me coucher. »

Fifi blondie : « Mais tu te prends pour qui sale... »

Moi : « Une dernière chose lis le manuel de la politesse et de la courtoisie avant de dormir, il parait que ça s'imprimes mieux dans le cerveau de lire avant de dormir ! » »

Quand j'y repense, notre dispute était très futile mais bon ce mec est une tête à claque.

Voix inconnu : « Lyra ! Lyra !! »

Euh à part si je deviens folle quelqu'un vient de m'appeler. Mais je connais cette voix.

Je me retourne et je vois Dumby.

Moi : « Bonjour Monsieur Dumby ! »

Dumby : « Bonjour ma chère Lyra ! Je suis content de te trouver, j'allais justement venir te voir. Comment vas-tu ? »

Moi : « Honnêtement, j'ai l'impression que je vais sombrer dans deux minutes mais dans l'ensemble je pense que je vais bien. Il faut juste que je laisse faire le temps ! »

Moldue?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant