Les mains serrées sur le volant, Matt regardait droit devant lui. Il était légèrement stressé mais il ne l'avouerait jamais à voix haute. Sheila, ayant remarqué son malaise, posa une main rassurante sur sa cuisse.
"- Tout va bien se passer, lui dit-elle en souriant."
Le brun en doutait, mais il ne dit rien. Il se contenta de lui lancer un regard rapide et lui renvoyer un sourire.
Ils ne se connaissaient que depuis peu. Et à vrai dire leur couple n'en était pas vraiment un. Leurs discussions consistaient essentiellement en des arrangements de rendez-vous pour coucher ensemble. C'était toujours lui qui allait chez elle parce que la brune préférait que les choses se fassent comme ça. Il leur arrivait de parler un peu de leurs boulots mais rien de plus profond. Et maintenant qu'il y pensait, peut-être les choses auraient dû rester ainsi. Mais non, il avait fallu qu'il insiste pour qu'ils sachent plus de choses l'un sur l'autre. Il se souvenait encore de la scène comme si c'était hier."- J'imagine que tu as déjà entendu parler de bondage, lui avait-elle dit.
- Euh...oui, pourquoi?
- Ce serait génial si tu m'attachais un de ces quatre, Sheila avait ensuite avoué."
Matt était pour le moins surpris. La jeune femme avait toujours été décalée et spontanée et oui, elle avait une personnalité bien à part mais jamais au grand jamais il ne l'aurait prise pour une qui appréciait ce genre de pratiques.
Malgré tout, il se sentait un peu obligé de la satisfaire à présent - c'était lui qui l'avait obligé à se confier après tout. Donc à sa demande, lors de leur rendez-vous suivant, c'est muni de cordes qu'il se présenta à son appartement. Malheureusement la tâche s'est avérée plus complexe qu'elle en avait l'air. Il allait s'en dire que Matt n'était pas un expert. Sheila avait dû le guider et lui expliquer comment faire. La chose s'était répétée quelques fois et à sa grande surprise, il commençait à s'y faire.
Ce qu'il n'avait pas prévu c'était que la brune lui avoue qu'elle avait parlé de bondage seulement pour tester les eaux et qu'en réalité c'étaient les pratiques de domination et de soumission dans leur ensemble qui l'intéressaient. Elle lui ouvrit un placard de sa chambre remplie de fouets, de menottes, et plein d'autres objets dans le même genre. Il l'avait regardée complètement choqué et Sheila s'était contentée de hausser les épaules. Elle avait essayé de lui faire comprendre comment ça fonctionnait, ce qu'il devait faire, ce qu'elle devait faire, et comment selon elle ils étaient censés prendre du plaisir dans la souffrance. Matt n'était pas sûr de tout comprendre mais il avait essayé pour elle.
Néanmoins, Sheila voulait plus. Elle avait trouvé ce club spécialisé dans le BDSM. Au départ, il lui avait dit que c'était trop, que s'amuser au dominateur et au soumis dans l'intimité de leur chambre passait encore mais s'afficher ainsi devant des personnes qu'ils ne connaissaient même pas c'était trop. Mais Sheila savait manier les mots et avait fini par le convaincre d'y aller, son principal argument étant qu'ils pourraient apprendre aux premières loges dans ce club qui était apparemment très privé; ça lui avait pris des semaines et un important déficit bancaire juste pour avoir une entrée.Ils étaient à présent aux portes du club. Il y avait une longue queue à l'entrée. Pas étonnant que Sheila ait peiné pour avoir un billet. On aurait dit que toute la ville était présente. Ça rendait Matt encore plus confus. Y avait-il autant de gens intéressées par ces pratiques? Il avait cru que Sheila était une parmi un million mais il semblait que une bonne ribambelle de personnes partageaient ses goûts. La brune était toute excitée à côté de lui. Accrochée à son bras, elle gesticulait comme jamais sur ses talons hauts. Matt lui était bien plus calme, même si ce n'était qu'apparent. Il appréhendait sérieusement ce qui les attendait derrière ces portes. De toutes façons, il n'y avait plus de retour possible, ils étaient devant un des vigiles qui surveillaient l'entrée. Il demanda à voir leur ticket et Sheila le lui présenta toute fière, comme si elle avait gagné au loto. Après l'avoir scanné il les laissa passer.
L'intérieur était très élégamment designé. Le noir, le blanc et le violet sombre dominaient les pièces. Des espèces de rideaux légers et transparents étaient accrochés au plafond et donnaient l'illusion d'être dans une autre dimension. En tant que décorateur d'intérieur, il ne pût s'empêcher d'admirer et apprécier le travail accompli dans les lieux.
Il y avait des tables entourées de chaises hautes un peu partout autour d'eux. Certains y avaient des verres d'alcool, d'autres ce qui semblait être des aperitifs. Un peu plus au fond de la salle, il pouvait voir des fauteuils et des canapés en cuir blanc. Des gens y étaient installés pendant que d'autres étaient à quatre pattes à leur pieds. Ceux qui étaient par terre étaient tous à moitié nu, hommes comme femmes. Il n'y en avait qui portaient des colliers au cou, de ceux qu'on mettrait à un canidé ou à un félin domestiqué. Matt avala difficilement sa salive en voyant ça. C'était donc ça que Sheila voulait? Qu'il la promène au bout d'une laisse comme un animal? Et il était censé aimer ça ?Il n'alla pas plus loin dans sa réflexion parce que déjà, la brune le tirait par le bras et l'entraînait vers le bar. L'homme derrière le comptoir n'était pas plus habillé que les individus en colliers qu'il avait vu plus tôt. Matt ne se gêna pas pour admirer ses abdos parfaitement définis et sur lesquels, il en était sûr, on avait versé de l'huile. L'autre se rendit compte qu'il le mattait et chercha à capturer son regard. Quand leurs yeux se rencontrèrent, il lui fit un clin d'œil. Matt qui ne ratait pas une occasion pour être charmeur lui sourit de façon séduisante. Le barman s'approcha de lui et se pencha au dessus du comptoir pour que leurs visages soient encore plus proches.
"- Qu'est-ce que je te sers, sexy?
- Tu ne serais pas sur la carte des fois, si?"
L'autre lâcha un délicieux rire rauque qui alla directement réveiller le membre de Matt. Là il était dans son élément. Charmer, seduire, sourire, faire languir, c'est tout ce qu'il appréciait et l'homme en face de lui était totalement réceptif.
"- On va prendre deux vodka merci. Et tu peux arrêter de le baiser des yeux, il est avec moi."
C'était Sheila qui venait d'intervenir. L'espace d'un instant, il avait oublié qu'elle était là. La brune n'avait pas vraiment suivi leur échange, trop occupée à admirer l'endroit. C'est en se tournant vers Matt pour lui montrer quelque chose qui lui avait plu qu'elle s'était rendu compte de la proximité extrême des deux hommes.
Le serveur alla préparer leur commande non sans lancer un dernier clin d'œil à Matt qui baissa juste la tête en souriant. Quand il se redressa, Sheila le foudroyait du regard.
"- On est pas venu pour ça, elle lui rappela.
- Je sais."
La vérité c'est qu'il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Cette soirée allait changer sa vie comme jamais il ne l'aurait imaginé.
VOUS LISEZ
Matt, my lover [MxM]
RomanceMatt Koert est un ambitieux entrepreneur. Propriétaire de nombreuses boutiques de design d'intérieur, il cherche à agrandir son petit empire. Mais cela va l'amener à se frotter à des personnes dangereuses et peu recommandables. Dans le même temps...