Le matin suivant, c'est seul dans les draps que Matt se réveilla. Il fit le tour de son appartement mais aucune trace de la jeune fille de la veille. Dommage, il aurait bien voulu la remercier de lui avoir permis de se défouler. Et il aurait bien remis le couvert pour un round ou deux pour aider à faire passer sa gueule de bois. Mais tant pis, il se contenterait d'un traditionnel café noir bien serré.
À SOFA, Xander l'intercepta quand il se dirigeait vers l'arrière-boutique.
"- Il y a quelqu'un pour vous dans votre bureau."
Matt fronça les sourcils, confus. Il n'attendait pourtant personne. Sans perdre de temps, il remercia le jeune homme et alla dans son bureau. C'est Sheila qui l'y attendait. Il roula les yeux tellement fort en la voyant qu'il les sentit derrière sa tête.
"- Je t'ai appelé un million de fois hier.
- J'étais occupé."
À baiser une inconnue dont il n'avait même pas cherché à savoir le prénom. Mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir.
Il passa derrière elle et s'installa dans son fauteuil."- Tu as déjà des immeubles à me faire voir?"
Il supposait que c'était pour ça qu'elle était là.
"- Il faut qu'on parle Matt.
- Ce n'est pas déjà ce qu'on est en train de faire?
- Qu'on parle de nous."
Il leva brièvement les yeux vers elle avant de retourner sur les documents qu'il fouillait.
"- Je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire, Matt dit, son attention fixé sur les chiffres devant lui.
- Et si tu commençais par t'excuser?
- Qu'est-ce que tu viens de dire? chuchota le brun."
Matt avait pensé que l'instant de folie était passé. Mais apparemment il n'en était rien. Sheila deblatérait toujours son amas de conneries. Il se demandait à présent jusqu'où ça pourrait aller et surtout jusqu'à quand il pourrait le supporter.
"- Tu m'as traité de tarée, expliqua Sheila, faisant des guillemets avec ses doigts en disant tarée. Tout ça parce que j'ai certaines préférences sur le plan sexuel. C'était vexant et humiliant sans oublier hypocrite de ta part. Tu te sentirais comment si quelqu'un te disait que tu es taré seulement à cause de ta bisexualité?
- Non mais tu t'entends? Tu n'es pas tarée parce que tu aimes le BDSM, Dieu sait que je n'ai rien contre les gens qui le pratiquent. Mais un type t'a presque tué et quand on l'a confronté, tu l'as défendu lui, un inconnu que tu avais rencontré à peine une demi-heure avant, plutôt que moi. Tu ne vois toujours pas le problème?
- Je me suis excusée pour ça.
- Et tu as aussi dit que tu voulais le revoir."
Et c'était la vérité, elle voulait revoit Mister X. Mais dans le même temps elle s'était énormément attachée à Matt, plus qu'elle ne l'avait prévu. Ces quelques jours sans lui avaient été difficiles. Et même si son égo l'avait poussé à être froide et distante quand il l'avait contactée, elle voulait vraiment qu'ils recommencent à se voir.
"- Je...je nous trouverais un autre dom, un dans les règles et il p...
- Non Sheila, non, Matt la coupa. Toi et moi on veut clairement des choses différentes. Si vraiment tu veux un dom, je ne t'empêcherai pas d'en avoir mais ce ne sera pas moi. Tous les deux, on ferait mieux d'arrêter là.
- Tu me largues? elle demanda outrée.
- Est-ce qu'on peut vraiment employer le terme larguer quand on ne sortait même pas ensemble au départ?"
VOUS LISEZ
Matt, my lover [MxM]
RomanceMatt Koert est un ambitieux entrepreneur. Propriétaire de nombreuses boutiques de design d'intérieur, il cherche à agrandir son petit empire. Mais cela va l'amener à se frotter à des personnes dangereuses et peu recommandables. Dans le même temps...