1

1.7K 122 37
                                    

Il faisait de plus en plus chaud dans le club. Avec l'avancée de la nuit était arrivée l'ouverture de la piste de dance. Une masse de corps serrés qui se frottaient les uns aux autres.
Matt s'apprêtait à rejoindre la foule quand Sheila le retint par le bras.

"- Laisse ça à ceux qui n'ont rien de mieux à faire, lui dit-elle. Le vrai spectacle se déroule là-bas."

Elle lui indiquait un couloir au fond de la pièce, à côté des canapés et fauteuils en cuir. Et sans le laisser exprimer son avis, elle l'entraîna avec elle. Le long du couloir, il y avait des portes blanches. On pouvait entendre des gémissements, des cris et même des pleurs en sortir. Le couloir s'achevait sur un grand espace avec un petit salon qui ressemblait à celui qui était dans la salle principale du club. Certaines des personnes qu'il avait vues plus tôt étaient là. D'autre gens étaient debout comme Sheila et lui et observaient. On aurait dit une scène de théâtre dont ils étaient les spectateurs.
Sheila se pencha vers lui pour murmurer à son oreille.

"- Eux ce sont des doms. Et ceux qui sont attachés ce sont leurs soumis.

- Et pourquoi tout le monde les regarde? Matt murmura à son tour.

- Pour apprendre. Par admiration. Pour se faire jouir. Chacun a ses raisons.

- Il y a des gens qui ont des orgasmes juste en regardant d'autres se faire traiter comme des chiens?

- Seulement la moitié des personnes présentes ici, elle lui répondit en haussant un sourcil, ses yeux parcourant la pièce."

Matt fit la même chose. Il regarda les gens qui formaient le cercle autour du salon. Et en effet, tous les yeux étaient vissés sur les doms et leurs soumis. Il individua même deux hommes qui se palpaient allègrement l'avant du pantalon.

"- On peut prendre une chambre."

Matt se tourna vers Sheila et se rendit compte que c'était elle qui avait parlé. Elle avait la tête levée vers lui, attendant une réaction.

"- C'est quoi cet endroit, une espèce de bordel?

- Ne fais pas ton rabat-joie, elle dit en roulant des yeux. Tu veux apprendre ou pas?"

Matt avait envie de lui dire que non, il ne voulait pas apprendre. Il ne voulait pas être un dom. Il n'arrivait pas à assimiler ce concept selon lequel la douleur serait égale au plaisir. Certaines personnes étaient faites pour ça et c'était tant mieux pour elles mais ce n'était pas son cas. Malheureusement son orgueil l'empêchait de faire marche arrière. Il avait dit à Sheila qu'il essaierait et c'était exactement ce qu'il comptait faire.

"- Comment on fait pour en avoir une? il lui demanda en soupirant."

Le visage de la brune s'illumina suite à ça. Elle se rendait bien compte que Matt était retissent et elle craignait qu'il change d'avis à tout moment. Elle avait cru que c'était cuit pour le coup quand elle le surprit à flirter avec le barman. Heureusement quelques mots bien placés avaient redressé la situation.

"- On doit en demander une. Mais ça c'est la partie facile. Avec le billet que je nous ai pris c'est déjà inclus. Ce qui va être plus dur c'est de trouver un dom.

- Je n'ose même pas imaginer pourquoi et comment tu en sais autant, Matt répliqua en secouant la tête. Pourquoi il nous faut un dom en fait? Je croyais que c'était moi le dom.

- Sans vouloir te vexer mon chou, tu es tout sauf un dom. Il nous en faut un vrai, un qui pourra te montrer comment faire.

- Et comment c'est censé se passer?"

Matt avait sa petite idée mais il demanda quand même, espérant se tromper.

"- Il va te montrer sur moi évidemment.

Matt, my lover [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant