Matt fût heureux de constater que Kit soit encore en vie quand il rentra à l'appartement. Il n'en doutait pas vraiment mais avec les adolescents de nos jours on ne pouvait pas toujours savoir. Il trouva les brochures du centre d'accueil éparpillées sur l'ilot central. Matt espérait que ça voulait dire qu'il les avait lues comme il le lui avait demandé et qu'il avait trouvé une activité ou même plusieurs qui lui plaisaient. Ils en discuteraient plus tard parce que le brun ressortait déjà pour se rendre au travail. Là bas, il trouva quelqu'un qu'il aurait préféré ne plus jamais revoir.
"- Peter.
- Matt, l'homme que j'espérais voir. Comment ça va mon grand?
- Ça irait mieux si je savais la raison de ta présence.
- Je viens avec des cadeaux, comme d'habitude."
Matt tourna la tête vers le comptoir et il se rendit compte que c'était Grâce qui le tenait. Voilà comment Peter était entré. Il avait dit à Alice de le prévenir si jamais il revenait mais la jeune femme était en congés maternité depuis deux semaines. Et il n'avait pas averti Grâce de la 'menace Peter'.
"- Des cadeaux tu dis?
- Oui. Écoutes, je viens t'offrir un nouveau fournisseur d'armoires.
- Je fabrique mes armoires moi-même, Matt dit en levant les yeux au ciel.
- Je sais. Mais tu vends aussi des armoires chinoises. Que tu importes. Un de mes clients veut un peu de visibilité et se propose de te les fournir.
- Peter, si je fais venir ces armoires directement de Chine, c'est pour une raison.
- Tu les veux de haute qualité, je sais. Et c'est exactement ce que mon client te propose. Sa famille et lui ont une petite usine à Shanghai et il est ici pour élargir leur affaire."
L'offre paraissait légitime. Et puis, avec la masse clientèle qu'il lui avait apportée, prendre son client comme nouveau fournisseur semblait un mince prix à payer. Il avait encore des frissons en repensant à l'épisode chez le Sénateur et il ne voulait revivre ça pour rien au monde.
"- Je veux bien le considérer. Mais il devra me faire voir des échantillons d'abord. S'ils me plaisent, je verrai ce que je peux faire.
- Super! Peter s'exclama. Tiens, c'est sa carte. Vous pourrez prendre rendez-vous et fixer vous-même les détails."
Matt prit le bout de carton et le fourra dans sa poche de pantalon. Peter ne resta pas plus longtemps - à son grand soulagement - et il pût aller vaquer à ses propres occupations.
Ce soir-là, Fran était dans un de ses clubs. Il y avait un problème avec les serveurs qui requérait son attention. Apparemment ces derniers causaient plus de bagarres qu'ils n'en séparaient et les dégâts commençaient à peser lourd sur les revenus. Fran eût des entrevues avec chacun d'eux pour déterminer qui ne méritait qu'une légère tape sur les doigts et qui devait définitivement plier bagages. Il sortait du dernier tête à tête quand il aperçut Sheila en compagnie de nul autre que Charles. Elle avait un sacré toupet de revenir dans son club après l'escalandre qu'elle avait causé il y a quelques mois. Sans parler du fait qu'elle gravitait encore autour de ce malade mental de Charles. Fran vit le dom murmurer quelque chose dans son oreille, sa main posée grossièrement sur ses fesses, puis il passa la porte d'une des chambres. Sheila était restée seule dans l'allée. Le blond alla vers elle.
"- Je ne savais pas que tu étais suicidaire.
- Il ne manquait plus que ça, la brune soupira en le voyant. Il fallait que je tombe sur toi.
- Dois-je te rappeler que cet endroit m'appartient? C'est plutôt moi qui suis tombé sur toi.
- Je n'ai ni le temps ni l'envie de te parler.
VOUS LISEZ
Matt, my lover [MxM]
RomansaMatt Koert est un ambitieux entrepreneur. Propriétaire de nombreuses boutiques de design d'intérieur, il cherche à agrandir son petit empire. Mais cela va l'amener à se frotter à des personnes dangereuses et peu recommandables. Dans le même temps...