"- Aahhh! Ahhh putain de bordel de merde! Aahhhh! C'est pas vrai!
- Roh ça va! Tu peux arrêter de geindre?"
En face de Fran, Zorah se tenait fermement le bras sur lequel il avait tiré et duquel elle saignait de façon plutôt préoccupante. Elle criait et pleurait comme si la mort elle-même l'avait frappée. Lassé de ses plaintes, il se tourna vers Matt mais ce dernier était encore sous le choc. Il avait réellement cru que Fran allait tuer Zorah. Et le nombre de battements que son cœur avait raté pendant cette fraction de secondes était tout simplement impressionnant, si ce n'est inquiétant.
"- C'est de ta faute ça, lui dit Fran en indiquant la femme qui se tordait toujours de douleurs à quelques mètres d'eux. Elle ne serait pas aussi bruyante si elle était morte, conclut-il en levant les yeux au ciel."
Matt détacha enfin son regard de Zorah et vint le poser sur le visage de Fran. Les larmes qu'il avait fait couler étaient encore visibles sur ses joues. Il sût donc qu'il n'avait pas rêvé l'avoir vu pleurer. Plutôt que de répondre à sa remarque, il l'attira à lui et le serra sans ses bras. Il rapprocha ensuite leurs visages pour capturer les lèvres de Fran. Ils prirent tous les deux le temps de se savourer, se retrouver et plus généralement, se remettre du grand huit émotionnel qu'ils venaient de vivre.
"- Ne te fais plus jamais kidnapper.
- Je vais essayer, dit Matt en lui souriant."
Il caressa le visage de Fran de son pouce, effaçant les traces de ses larmes. Matt allait l'embrasser à nouveau quand une demi-douzaine d'hommes firent éruption dans la pièce. Ils portaient des gilets pare-balles et étaient lourdement armés. Deux d'entre eux se dirigèrent vers Zorah et deux autres vers eux. Le plus grand se plaça juste à côté de Fran et lui toucha le bras.
"- Est-ce que ça va? demanda-t-il au blond.
- Oui, répondit l'autre en soupirant. J'espère que vous avez tout enregistré parce que le micro a eu un petit souci.
- On a tout. Pas d'inquiétudes."
Matt assistait à leur conversation sans vraiment comprendre. Ses yeux oscillaient de l'un à l'autre en fonction de qui parlait. Malheureusement pour lui, aucun des deux ne semblait décidé à le mettre dans la confidence.
"- Euh pardon, s'immisca-t-il. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?
- Hey! Mais je vous connais. Matt Koert, pas vrai?"
L'officier, qui n'avait d'yeux que pour Fran n'avait pas vraiment fait attention à Matt jusque là. Cependant il le reconnut dès qu'il posa son regard sur lui. Il avait aidé dans son dossier au poste de police. Et même sans ça, tout le monde avait entendu parler de la société du jeune entrepreneur et de lui-même par la même occasion.
"- Et vous êtes?
- Ryan, répondit Fran.
- Ryan? répéta Matt en plissant les yeux, suspicieux. Et est-ce que l'officier Ryan a un nom de famille?"
Fran le regarda comme si une deuxième tête venait de lui pousser à côte de la première.
"- Je crois qu'il faut vraiment qu'on t'emmène à l'hôpital.
- Même chose pour elle, ajouta Ryan en parlant de Zorah. Qui lui a tiré dessus? Le micro a été désactivé avant qu'on entende quoique ce soit."
Ni Matt ni Fran ne répondit. Le silence commençait à se faire des plus gênants. Le blond se dit alors qu'il ne risquait pas grand chose en avouant. Il allait se rendre mais la voix de Samuel se fit entendre avant qu'il n'ouvre la bouche.
VOUS LISEZ
Matt, my lover [MxM]
RomanceMatt Koert est un ambitieux entrepreneur. Propriétaire de nombreuses boutiques de design d'intérieur, il cherche à agrandir son petit empire. Mais cela va l'amener à se frotter à des personnes dangereuses et peu recommandables. Dans le même temps...