Fran était réveillé depuis au moins vingt bonnes minutes. Il était sur le dos, les bras le long du corps et il regardait le plafond comme s'il s'agissait de l'œuvre d'art la plus captivante de l'univers. Il pensait avoir rêvé les événements de la veille. Mais le corps chaud et nu de Matt à côté de lui et sa main sur son ventre qui entravait ses mouvements lui prouvaient le contraire. Il ne s'expliquait pas ce qui lui avait pris, à quel moment il avait perdu le contrôle de son corps, qui pendant l'absence de son esprit s'était dit que c'était une bonne idée de coucher avec Matt Koert. Il ne comprenait même pas comment c'était possible. Son cerveau allait finir en compote si ça continuait et c'était une chose qu'il ne pouvait pas se permettre.
Il se dégagea le plus délicatement possible de l'emprise de Matt et quitta le lit. Il alla prendre un peignoir dans la salle de bain et sortit de la chambre. Il trouva trois de ses gardes du corps derrière la porte. Il se dirigea vers sa propre suite et les trois hommes le suivirent.
"- Je peux savoir où vous étiez passés hier? il demanda tout énervé. J'ai bien failli me faire exploser la cervelle.
- On vous a juste perdu de vue deux secondes monsieur, répondit l'un d'eux. Il ne vous serait rien arrivé.
- Vas dire ça au bras de Matt, Fran répliqua amer."
Il alla ouvrir le mini frigo et décapsula la bouteille de champagne qu'il trouva à l'intérieur. Il bût directement au goulot.
"- Comment est-ce qu'elle a fait pour me retrouver? il demanda plus à lui-même qu'à ses interlocuteurs.
- On est pas sûrs qu...
- Bien sûr que c'est elle! il cria en lui coupant la parole.
- Vous auriez dû nous laisser capturer l'autre type.
- Ça n'aurait servi à rien, Fran dit en prenant une autre gorgée d'alcool. J'espère que vous vous êtes débarrassés du corps de l'autre Matt là. Je n'ai pas envie d'avoir les Allemands sur le dos.
- On s'est occupé de lui. Mais nous ferions mieux de partir d'ici au plus vite.
- Matt n'a pas encore fini ses achats.
- On peut partir sans lui.
- Ça c'est juste hors de question. Immagine qu'il lui arrive quelque chose? Non non non. J'ai besoin de lui vivant.
- On doit être parti avant demain monsieur. Pour votre propre sécurité."
Fran soupira complètement lassé de toute cette situation.
"- Et on le sera. Je vais lui mettre le feu aux fesses. Il aura fini avant ce soir, croyez-moi."
De l'autre côté du couloir, c'est dans un lit vide que Matt ouvrait les yeux. Il avait un stupide sourire sur le visage en se remémorant la nuit torride qu'il avait passé avec Fran. Dommage que l'autre se soit échappé comme un voleur, ils auraient pu remettre ça.
Après sa douché et habillé il fouillait ses affaires à la recherche de son portable. Il se souvint alors qu'il était sûrement encore dans la poche du pantalon qu'il avait mis la veille. En allant le ramasser par terre, il vit aussi le short en jeans de Fran. Il le prit aussi et le porta à son visage. Il se demandait comment ce minuscule bout de tissu faisait pour couvrir l'énorme derrière du blond. Après avoir pris son téléphone, il se rendit dans la suite de Fran. Ses gardes étaient à la porte, fidèles au poste. Il attendit quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre puis il tomba sur un Fran déjà lui aussi habillé. Ce dernier fit demi-tour juste après lui avoir ouvert. Matt pénétra aussi dans la chambre et ferma la porte derrière lui."- Tu as laissé ça dans ma chambre hier, il dit en montrant le short dans sa main.
- Tu peux le balancer sur le lit, Fran répondit sans même le gratifier d'un regard."
VOUS LISEZ
Matt, my lover [MxM]
RomanceMatt Koert est un ambitieux entrepreneur. Propriétaire de nombreuses boutiques de design d'intérieur, il cherche à agrandir son petit empire. Mais cela va l'amener à se frotter à des personnes dangereuses et peu recommandables. Dans le même temps...