"- Je crois qu'il faut qu'on parle de ce que tu vas faire de ta vie."
Kit leva sa tête du livre dans lequel il était plongé pour regarder Matt. L'homme était calé contre le montant de la porte, les bras croisés et arborait un visage un peu trop sérieux.
"- Je n'ai jamais eu de père mais j'ai l'impression que c'est ce qu'un parent dirait.
- Je n'ai jamais eu de père non plus donc je ne saurais pas vraiment te dire .
- Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, Kit reprit leur sujet de départ. Il y a encore quelques semaines je pensais que je ferais les trottoirs jusqu'à la fin de celle-ci.
- Tu aurais peut-être pu le faire jusqu'à trente ans grand max. Personne ne veut d'une pute plus vieille que ça. Dans tous les cas, ce n'est définitivement plus une option. On doit trouver autre chose.
- Comme quoi?
- Je suppose que tu n'as pas fini le lycée.
- Tu peux même supposer que je n'y suis jamais allé.
- Tu as...des talents particuliers?
- Je donne des fellations comme personne.
- Des talents non-sexuels? Matt précisa en se pinçant l'arrête du nez.
- Je ne pense pas.
- Il doit bien y avoir quelque chose."
Kit se contenta de hausser les épaules.
"- Bon, tu sais quoi? Tu vas y réfléchir, okay? Même si tu dois y passer toute la journée. Et je vais faire la même chose de mon côté. On doit trouver une solution d'ici ce soir.
- Okay."
Le téléphone de Matt se mit à vibrer dans sa poche. Il jeta un coup d'œil pour voir qui c'était puis il le remit en place sans décrocher.
"- Tu ne réponds pas? demanda Kit.
- Je ne préfère pas. C'est cette présentatrice qui n'arrête pas de me harceler. Elle veut m'interviewer pour sa chaîne.
- Et c'est une mauvaise chose?
- Je ne tiens pas à voir ma tronche dans les médias.
- Sauf que c'est un peu déjà fait non? On ne parle que de toi et SOFA dans les magazines depuis l'inauguration de la nouvelle boutique. Ils racontent ce qu'ils veulent ces gens. Au moins avec une interview tu dis ta version de l'histoire, la vraie."
Matt se détacha de la porte et vint se placer juste à côté de lui derrière la table.
"- Depuis quand tu es devenu aussi bavard et intelligent? Ou tu l'as toujours été?"
Le jeune garçon ne pensait être ni l'un ni l'autre. Mais il savait que Matt lui arracherait la langue s'il osait le dire à voix haute. Il décida donc de juste esquisser un petit sourire et secoua la tête.
Matt quitta l'appartement peu de temps après ça. Il arriva à SOFA et salua tous ses attendants en se rendant dans son bureau.
"- Vous n'êtes pas facile à trouver, vous le savez ça?"
Matt arrêta ses pas et se tourna vers la voix qui venait de l'interpeller. Il était devant une femme à la peau bronzée, blonde, yeux bleus, et jambes interminables. Le look du parfait mannequin.
"- Pardon beauté, on ne fait pas de défilé de mode ici, mauvaise adresse."
Elle échappa un petit avant de se rapprocher un peu plus de lui et lui tendre le bras.
VOUS LISEZ
Matt, my lover [MxM]
RomanceMatt Koert est un ambitieux entrepreneur. Propriétaire de nombreuses boutiques de design d'intérieur, il cherche à agrandir son petit empire. Mais cela va l'amener à se frotter à des personnes dangereuses et peu recommandables. Dans le même temps...