Il va sans dire que Matt et Fran firent l'amour sur toutes les surfaces de la maison. Ils venaient de prendre une douche bien méritée après leur intense activité. Ils sortaient à peine de la salle de bain, en peignoirs, quand les yeux de Matt tombèrent sur la banquette sur la terrasse. Ils se mit à sourire comme un idiot puis il se tourna vers Fran. Le blond fronça les sourcils comme pour lui demander ce qui lui prenait et il indiqua la banquette de la tête. Quand Fran la vit, il sût exactement ce que Matt voulait.
Étant donné que les deux étaient un peu exhibitionistes sur les bords, ils décidèrent de s'unir une dernière fois sur la terrasse. Pas besoin d'un tas de préliminaires après tout ce qu'ils avaient déjà fait. Matt s'assit sur la banquette et ouvrit son peignoir, ses doigts s'enroulèrent autour de son membre et il commença à le pomper doucement. Fran debout devant lui avait aussi défait le nœud de son déshabillé. Il passa ses bras autour de son cou et vint coller son corps au sien. Matt l'enlaça de sa main libre et embrassa tendrement la peau de son ventre qui lui faisait face. Sa bouche descendit jusqu'au niveau de son aine. Fran le saisit soudainement par le cou, stoppant sa progression et leva sa tête vers lui. Il se baissa au niveau de son visage et titilla ses lèvres de sa langue. Légèrement impatient, Matt le saisit fermement par les hanches et le fit asseoir sur ses cuisses. Il dévora ensuite correctement ses douces lèvres. Pendant qu'ils s'embrassaient, il pénétra lentement Fran. Le blond ne perdit pas une seule seconde et commença à rouler délicieusement des reins au dessus de lui. Il détacha ses lèvres de celles de Matt et laissa sa tête tomber en arrière. Le brun vint lécher allègrement sa gorge, accompagnant chacun des mouvements qui les mèneraient d'ici peu au plaisir. Et sans décevoir, l'orgasme les frappa tous les deux. Matt serra Fran fort dans ses bras, échappant un râle rauque étouffé par son épaule qu'il mordit. Fran quant à lui reprenait son souffle, le visage enfoui dans les mèches brunes de son amant. Ils restèrent un moment dans cette position, profitant juste de la chaleur de l'autre. Et c'était d'autant plus agréable qu'il y avait une petite brise qui soufflait dehors."- Comment ça se fait que tu n'en veuilles pas à ton père?"
Matt venait de briser le silence qui s'était installé depuis quelques minutes entre eux. Ils étaient toujours sur la banquette, Fran était encore assis sur ses cuisses et sa tête reposait paresseusement sur son torse. Matt faisait lentement passer sa main le long de son dos et s'était immobilisé au niveau de sa nuque qu'il caressait quand il posa sa question.
"- Ce n'était pas de sa faute, répondit Fran. Il était malade. Et quand il ne faisait pas d'épisodes il était la personne la plus merveilleuse du monde.
- Ça me fait carrément étrange de t'entendre chanter les louanges de quelqu'un.
- Je ne chante que les louanges de mon père, personne d'autre.
- C'est pour ça qu'il s'est suicidé?
- Il ne s'est pas suicidé, soupira Fran."
Il se redressa pour pouvoir faire face à Matt. Son visage était grave quand il ajouta:
"- Zorah l'a tué. Elle l'a poussé du pont.
- Elle le détestait tant que ça?
- La traînée en voulait à son argent depuis le début. Elle travaillait dans une de ses maisons closes. Donc quand elle a su qu'elle portait l'enfant du grand patron, elle a pris des airs. Le problème c'est que mon père était difficile à gérer pendant ses crises, elle s'est vite lassée. Et quand elle l'a surpris un jour à me toucher où il ne fallait pas, elle a carrément pété les plombs. Ensuite elle a appris que ce n'était pas la première fois mais que je ne disais rien. Pour elle, j'étais aussi malade que lui. Elle a voulu mettre les voiles avec sa fortune mais le père de Vynce veillait au grin. Il était l'avocat de mon père à l'époque. Elle n'a pas pu avoir un sou.
VOUS LISEZ
Matt, my lover [MxM]
RomanceMatt Koert est un ambitieux entrepreneur. Propriétaire de nombreuses boutiques de design d'intérieur, il cherche à agrandir son petit empire. Mais cela va l'amener à se frotter à des personnes dangereuses et peu recommandables. Dans le même temps...