Quatre-vingt-cinq.
C'était le nombre de pages que faisait le contrat que Vynce avait envoyé à Matt. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lise tout ça, si? Dans tous les cas, il ne comptait pas le faire. Mais il n'était pas non plus stupide au point de signer sans au moins le faire voir à son avocat.
Il avait encaissé les chèques la veille. Les sept chiffres sur le compte de SOFA avaient rarement été si agréables à regarder. Mais maintenant qu'il avait accepté les paiements, le vrai business commençait. Ces nouveaux clients avaient des goûts exagérément raffinés, ce qui l'obligeait à pourchasser des articles de luxe qui non seulement coûtaient un bras mais étaient également difficiles à trouver. Une table en acier du prix d'un an de salaire? Il savait déjà qu'il devrait aller à l'étranger pour trouver une chose pareille. Donc oui, on le payait généreusement mais le travail derrière le valait largement.Puis, Matt gardait à l'esprit ses propres projets. Le plus récent était sur le point de se réaliser. Il devait rejoindre Sheila pour qu'elle lui fasse visiter des bâtiments. Il espérait trouver son bonheur dès ce soir et pouvoir débuter les traveaux d'ici la semaine qui suivait. Il prit donc sa voiture et conduit jusqu'à l'adresse qu'elle lui avait indiquée. Déjà la façade était très impressionnante. Toute en verre, le soleil qui se reflétait donnait l'impression d'assister à une apparition. Ça lui plaisait jusque là. Il trouva la brune à l'intérieur.
"- Cet endroit est immense.
- Je sais, répondit Sheila. Mais c'est bien ce que tu voulais, non?
- Ouais, dit-il distrait. "
Matt ne lui prêtait pas vraiment attention, bien trop occupé à observer les alentours.
"- Il y a pas mal de reconstruction à faire, continua l'agent immobilier. Par contre tu voulais trois à cinq étages, et là tu peux en avoir huit."
Matt se serait dévissé le cou tellement sa tête avait tourné vite en direction de Sheila.
"- Huit?! demanda-t-il abasourdi.
- Huit, lui confirma-t-elle en souriant. C'est bien plus cher mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas un problème.
- Non non, peu importe le prix, je le paierai. Après c'est toi l'experte, si tu penses qu'on peut avoir une petite réduction, elle serait la bienvenue.
- D'accord, je vais voir ça avec le propriétaire."
Elle s'attela ensuite à lui faire voir le reste des étages. À la fin de la visite, ils se retrouvèrent sur le parking qui était à l'entrée.
"- Alors, tu veux que je fasse une offre?
- Oui, répondit Matt, je pense que celui-là c'est le bon.
- Okay super. Ça te dit qu'on aille prendre un café pas loin?
- Euh...je...je dois retourner à SOFA.
- C'est juste un café Matt, je ne vais pas te sauter dessus. Et puis on pourra discuter plus sur ton projet."
Le brun appréhendait un peu. Mais il avait dit lui-même à Sheila que ne plus coucher ensemble ne devait pas forcément faire d'eux des étrangers. Et puis, suite à sa mini-explosion dans son bureau elle s'était comportée de façon irréprochable. Sans compter qu'un simple café n'allait pas le tuer.
Il la suivit donc dans son véhicule jusque dans un salon de thé. L'endroit était cozy et charmant. Ils s'installèrent à une table et comme elle le lui avait dit, ils repassèrent en revue quelques aspects de la vente. Du moins au début."- Tu vois quelqu'un en ce moment?"
Matt était sur le point de lui répondre que ce n'étaient vraiment ses affaires quand quelqu'un le précéda.
VOUS LISEZ
Matt, my lover [MxM]
RomanceMatt Koert est un ambitieux entrepreneur. Propriétaire de nombreuses boutiques de design d'intérieur, il cherche à agrandir son petit empire. Mais cela va l'amener à se frotter à des personnes dangereuses et peu recommandables. Dans le même temps...