La rencontre suivante avec l'organisation se fit sur un bateau. Matt ne pouvait qu'applaudir et apprécier l'originalité. Il fallait juste qu'elle s'étende au choix de leur nom. Il se sentait trop "bleu" pour demander un tel changement mais il en toucherait un mot ou deux à Vynce.
En parlant de l'avocat, il ne l'avait pas encore repéré ce soir. Matt se baladait sur le pont principal, où le gros de la soirée se deroulait. Le song des vagues était très agréable et l'air de la mer qui se faisait sentir lui rappelait sa propre soirée avec Fran. Le jeune homme pouvait être de très bonne compagnie quand il voulait et Matt se retrouvait à vouloir passer plus de moments pareil avec lui. Par contre, il n'était pas sûr de pouvoir en dire autant du blond. Ils ne s'étaient pas parlés depuis mais Matt pensait que c'était à cause de leurs emplois du temps chargés plus qu'autre chose. De toutes façons ils se reverraient bien assez tôt. C'est Dave qui le sortit de ses réflections."- Hey Matt!
- Salut Dave.
- Le Sénateur m'a dit que tu te surpasses à sa villa. Ce n'est pas encore fini mais il aime déjà beaucoup."
L'autre l'avait complimenté en posant une main amicale sur son épaule.
"- J'espère bien. Vu la somme qu'il paye."
Le membre du Congrès avait versé les sept millions à l'avance. Il n'avait donc pas intérêt à bâcler son travail. Heureusement pour lui, s'il y avait une chose pour laquelle il était doué c'était son boulot. Il était confiant pour le rendu.
"- Tu n'as pas vu Vynce?
- Il est quelque part avec Corine."
Matt le remercia et continua sa route. La vérité c'était que l'avocat était la seule personne avec qui il avait accroché jusque là. Il était toujours plus rassuré quand l'autre était présent. Conformément aux dires de Dave, Corine et Vynce étaient assis sur une table, en retrait. Leur conversation mourut à l'arrivée du brun.
"- Matt Koert, content de te compter de nouveau parmi nous, Corine lui dit.
- Bonsoir Corine, il répondit."
Elle lui renvoya un sourire avant de se lever.
"- Je vais vous laisser."
Puis elle partit. Matt prit place dans la chaise qu'elle avait laissé vide.
"- Tu t'es trouvé un costume digne de ce nom, furent les premières paroles de Vynce."
Ça eût le don de mettre un sourire sur le visage de Matt. Fran avait raison, Enzo avait été des plus efficaces. Le costume était arrivé à temps et lui-même pouvait voir qu'il était impeccable.
"- On m'a donné un bon tuyau.
- Ouais, je vois ça."
Vynce le lorgnait du coin de l'œil. Matt était foutrement élégant dans son costume. Mais il préférait se couper la langue plutôt que lui dire. Il préféra lancer un autre sujet.
"- Il y aura un nouveau membre aujourd'hui.
- Ah oui?
- Bon pas vraiment. Elle est arrivée peu avant avant toi. Elle était en voyage et maintenant elle est de retour."
À vrai dire, Matt n'était pas plus intrigué que ça. Il n'ajouta donc rien. Le silence s'installa ensuite entre eux. Ils ne tardèrent pas à se rendre sur un pont inférieur où la réunion allait avoir lieu. Comme la dernière fois, Corine était en tête de table, l'attention de tous rivée sur elle. Elle parla de sujets variés, elle mentionna qui avait besoin d'aide puis elle prononça le nom de Matt.
VOUS LISEZ
Matt, my lover [MxM]
RomantikMatt Koert est un ambitieux entrepreneur. Propriétaire de nombreuses boutiques de design d'intérieur, il cherche à agrandir son petit empire. Mais cela va l'amener à se frotter à des personnes dangereuses et peu recommandables. Dans le même temps...