24

898 89 38
                                    

Fran observait la silhouette de Matt depuis plusieurs minutes déjà. Le brun était sur le dos, à côté de lui dans le lit et dormait paisiblement. Sa respiration était calme, son visage enfin serein. C'était beaucoup mieux que l'état erratique dans lequel il était venu le trouver plus tôt. Fran n'avait aucune idée de qu'est-ce qui aurait pu se passer pour le secouer autant. Ni pourquoi de toutes les personnes que Matt connaissait sûrement, c'était chez lui qu'il était venu se réfugier. Mais il l'avait fait. Donc les deux s'étaient perdus dans les bras l'un de l'autre. Pendant des heures. Pour oublier, comme lui-même l'avait dit. Fran ne pouvait que supposer que ça avait marché.
Sa main alla d'elle-même se loger dans la chevelure soyeuse de Matt. Les mèches étaient plutôt emmêlées vu comment il les avait dérangées pendant l'acte. Il passa donc ses doigts au travers pour y mettre un semblant d'ordre. Son geste réveilla le brun. Il ouvrit lentement les yeux et tomba directement sur les orbes grises de Fran.

"- Hey.

- Hey."

Pendant de longues secondes, ils ne firent rien d'autre que se regarder en silence.

"- Désolé d'avoir débarqué comme un dingue, Matt s'excusa.

- Je suis habitué aux dingueries."

Matt ferma les yeux pour mieux apprécier les caresses de Fran dans ses cheveux. Puis il se redressa et s'assit, son dos contre la tête du lit.

"- Je crois que je ferais mieux d'y aller. Kit va se demander où je suis passé.

- Okay."

Il se leva donc du matelas et récupéra ses vêtements étalés au sol. Fran lui, n'avait pas bougé. Il était toujours glorieusement nu sur les draps. Quand Matt finit de s'habiller, il revint vers lui et embrassa tendrement ses lèvres. Il colla ensuite leurs fronts et caressa son nez avec le sien.

"- On se voit ce week-end? Matt demanda, les yeux clos.

- Oui, confirma le blond."

Après un dernier baiser, Matt s'en alla.
Fran était encore plus confus. Les accès de tendresse soudains de Matt le perturbaient plus qu'il ne voulait l'admettre. Il ne lui avait pas demandé ce qui l'avait mis dans cet état simplement parce qu'il estimait que ce n'était pas ses affaires. Mais à présent, il était vraiment curieux de savoir la raison. Il pêcha son portable sur le chevet et entra dans ses contacts. Son doigt hésitait sur une touche, un nom. Il lui suffisait d'appeler et il aurait les réponses qu'il cherchait. Cependant, Fran savait que rien de bon ne pouvait sortir de cet appel. Il sortit donc de l'application et jeta l'appareil comme s'il l'avait brûlé. Il devait penser à autre chose, se changer les idées. Il tira le téléphone fixe qui était lui aussi sur le chevet et composa un numéro.

"- Léon? Préparez le jet. Je sors."

C'est l'esprit toujours un peu dans le brouillard que Matt rentra à son appartement. Kit était devant la télé au salon, un plat chinois dans les mains. Il se tourna vers lui quand il entendit la porte s'ouvrir.

"- Hey, je croyais que tu rentrerais bien plus tôt que ça.

- J'ai fait un détour. Tu as commandé pour moi aussi? Matt demanda en pointant son repas du doigt.

- Oui bien sûr, dans la cuisine."

Matt y alla et effectivement il y avait un emballage en carton qui l'attendait sur la table. Malheureusement, il était trop nauséeux pour avaler quoique ce soit. Il mit le plat dans le frigo et se lava les mains. De retour dans le salon, il annonça à Kit qu'il allait dormir.

"- Tu ne manges pas?

- Pas faim.

- Oh...okay.

Matt, my lover [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant