! TRIGGER WARNING / ATTENTION !
! Ce chapitre contient une agression sexuelle. !
A ces mots, Nova ne bougea plus. Transie de peur, elle jeta un regard en direction de Carmen, toute aussi horrifiée par ce qu'elle venait entendre. Pourtant ce n'était pas les mots qui les avaient raidis. C'était ce qu'ils impliquaient. L'interlocuteur de Nova perdit patience et agrippa son bras.
-Tu viens avec moi !
Nova tenta de résister, elle essaya de se raccrocher à Carmen, qui luttait en vain pour que son amie ne soit pas emmenée. Sans résultat. Le garde qui avait failli se faire duper sépara les jeunes filles. Nova fut donc sortie de la cage de force, impuissante face au sort qui l'attendait. Elle pouvait voir dans les yeux de Carmen ce même sentiment. Cette dernière se mit à crier de toutes ses forces, les larmes lui montant petit à petit. Mais Nova était en état de choc, incapable de comprendre ce que criait Carmen.
Nova fut amenée dans la tente de son ravisseur. Celui ci congédia les deux individus faisant office de gardes. Une fois ces derniers à l'extérieur, il tira une chaise au milieu de la pièce et obligea à Nova à s'asseoir. Elle s'exécuta tout lui jetant un regard revolver. Elle haïssait cet inconnu, celui qui avait ordonné qu'on la séquestre, celui qui allait bientôt devenir son agresseur. Elle était loin d'être crédule, elle savait que ce dernier n'allait pas se gêner pour se satisfaire.
Une fois assise et attachée, il se résigna à la lâcher. Il se dirigea doucement vers la table ou était entreposé une coupe. Il se servit un verre de ce qui semblait être du vin. Il prit le temps de boire, tout en lâchant aucun mot à l'égard de Nova, aucun geste. Il l'avait simplement fait asseoir.
Nova se décida à rompre le silence. Elle avait petit à petit repris ses esprits.
- Qu'est ce que vous me voulez ? Qui êtes vous
-Mon nom t'importe peu.
Abasourdie par cette réponse, elle ne se laissa pas pour autant démonter et surenchéri.
- Je veux savoir qui êtes vous ? Pourquoi m'avoir enlevé ?
L'homme ne dit rien.
-Si vous ne me dites rien, je crierais de toutes mes forces, menaça t- elle.
L'homme se contenta de rire.
- Si tu cries, tous les hommes autour de ce campement penseront que je t'ai prise plus tôt que prévu.
Nova n'avait pas pensé à ça. Quelle sotte elle faisait. Même si elle criait personne ne viendrait la chercher. Tous faisait partie de la même équipe et avait tous le même but. De plus il ne risquait pas d'y avoir quelconque rébellion. Tous semblait avoir peur de cet homme au manteau de cuir. Elle ne pu s'empêcher d'observer le médaillon que celui ci avait toujours autour du cou. Sa curiosité s'empara d'elle.
- Ce médaillon, qu'est ce que c'est ?
L'homme se rapprocha d'elle, le verre à la main. Il passa sa main dans les cheveux de Nova et lui remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille. Nova avait eu le réflexe de reculer sa tête. Elle avait du dégoût pour cet homme. Le moindre de ses mouvements la rendait malade. Mais pour la première fois, il lui répondit.
- C'est un bijou particulier. C'est un des artefacts de la couronne de Nairon.
-Pourtant vous ne faites pas partie de la garde royale, répliqua Nova, que faîtes vous avec ce bijou ?.
L'homme reprit une gorgée de son breuvage et poursuivit.
- Tout juste. Après tout tu n'es peut être pas qu'un petit minois. Si tu veux tout savoir, j'ai été envoyé pour récupérer quelque chose d'assez rare. Mon maître recherche quelque chose de très précieux.
VOUS LISEZ
L'héritière de l'ombre
FantasyNova est une jeune orpheline, élevée par une communauté de Voyageurs parcourant les terres de Nairon. Lors d'une foire, Nova découvre soudainement qu'elle est non seulement détentrice de mystérieuses facultés, mais aussi, qu'une horde de mercenaires...