Au creux de la lumière tamisée d'une bougie, la porte de Nova s'ouvrit. Une ombre s'introduisit lentement, sans émettre le moindre bruit. Elle prit grand soin de refermer avec précaution, la porte derrière elle. Une silhouette sombre avançait près du lit de la jeune fille. Cette dernière était étendue de tout son long sur sa couchette. Elle dormait à poings fermés, sans se douter un seul instant que quelqu'un ou quelque chose s'était infiltré dans ses appartements. L'individu prit place sur le lit au niveau de son visage. Il passa sa main dans les cheveux ébènes et étalés de Nova, puis remonta doucement sur sa joue, qu'il caressa. La douceur ne dura qu'un temps. Provoqué par le corps détendu de la jeune femme, il se laissa aller à ses pulsions et l'enjamba, sans en éprouver le moindre mal. Le poids de son corps la réveilla . Ses yeux s'ouvrirent avec rapidité et s'écarquillèrent instantanément. Elle se mit à ouvrir la bouche pour crier de toutes ses forces lorsqu'elle sentit une pression étouffer son hurlement.
- J'espère que je ne t'ai pas trop manqué, dit-il avec un rictus malsain.
Sur elle, un homme d'une trentaine d'années en armure. Elle l'avait reconnu dès qu'elle avait posé son regard sur lui. Comment l'oublier. Son visage était gravée en elle depuis ce jour, depuis cette nuit, où il l'avait entrainé de force dans sa tente. Depuis le jour où il avait essayé d'abuser d'elle. Elle agita ses jambes, essayant en vain de le déloger. Mais il exerça une pression d'autant plus lourde et puissante. A chaque mouvement, elle sentait de plus en plus les différents plis de sa main ainsi que ses phalanges pressées contre ses lèvres. Elle s'épuisait chaque seconde qui passait. Il avait l'avantage sur elle. Elle chercha désespérément du regard quelque chose, n'importe quoi qui aurait pu la sauver de son agresseur. Mais cette fois ci ne se terminerait pas comme la précédente. Il se rapprocha de l'oreille de Nova et et fit claquer sa langue.
- Chut, rien ne sert de te débattre. Je ne me ferais plus avoir par une petite catin comme toi. Cette fois ci, tu vas recevoir la leçon que tu mérites. Je compte bien y mettre du cœur à l'ouvrage.
Nova sentit alors une trace humide lui parcourir le cou de bas en haut. Il avait sorti sa langue et badigeonnait Nova de sa salive, comme pour y implanter son odeur. La poitrine de Nova se soulevait de terreur et elle constata que le nœud qui prenait naissance dans son estomac, remontait doucement par son œsophage. Mais elle ne cessa pas de se battre. Elle continua de remuer pour se dégager de l'emprise de son agresseur. Il agrippa alors les deux mains de Nova et les plaqua avec force. La vision de la jeune femme fut brouillée par un flot de larmes qui déferlèrent sur ses joues.
- Chut, tu ne sentiras rien. Tu y éprouveras même du plaisir.
Nova se releva brutalement de son lit, haletante. Elle tourna la tête dans tous les sens et constata qu'au sein de sa chambre baignée d'obscurité, elle était seule. Elle toucha les draps situés en dessous d'elle. Ils étaient complètement trempés. Elle se passa alors la main sur son front et comprit la raison de cette humidité. La température de son corps avait considérablement augmenté, ce qui avait eu comme conséquence de la faire transpirer abondamment. Mais malgré son état, elle éprouva un énorme soulagement. Elle expira tout le souffle qu'elle avait gardé en elle, comme pour faire disparaitre ce cauchemar qu'elle venait de vivre.
Elle se rallongea dans sa couchette. Mais une heure passa sans qu'elle ne trouve le sommeil, encore assaillie par les images de ses songes. Elle se décida alors à se lever et sortir de sa chambre. Elle avait besoin de parler, de se confier. Elle mit simplement ses souliers, alluma une bougie qu'elle prit avec elle et claqua la porte. Elle fit quelques pas et se retrouva face à la porte de la chambre de Carmen. Elle posa délicatement son oreille contre le bois et essaya de discerner s'il y avait du mouvement ou non.
Était-elle venue pour se confier à son amie, ou bien étais-ce son instinct de protection qui l'avait poussé à venir vérifier que Carmen allait bien? Nova ne le savait pas. Elle toqua une première fois. Rien. Elle attendit trois secondes puis réitéra, mais plus fort cette fois. Toujours aucun mouvement de la part de son amie. Elle essaya une unique et dernière fois, en tambourinant aussi fort qu'elle le pouvait sur la porte en bois. Elle sursauta quand elle entendit en guise de réponse, un ronflement sonore et puissant, au point d'en faire trembler les murs du couloir. Comment Carmen et ses 1m57 pouvait-elle émettre de pareils sons.
VOUS LISEZ
L'héritière de l'ombre
FantasíaNova est une jeune orpheline, élevée par une communauté de Voyageurs parcourant les terres de Nairon. Lors d'une foire, Nova découvre soudainement qu'elle est non seulement détentrice de mystérieuses facultés, mais aussi, qu'une horde de mercenaires...