Wow.
WOW
WOW WOW WOW
En ce moment j'ai du mal a me lever le matin. Je me couche tard et je ne veux pas sortir de mon lit le matin.
Ma poule est encore malade. Elle ne marche pas beaucoup, je dois la nourrir au bec parce qu'elle vomit quand elle se baisse pour manger au sol. Elle n'arrive pas a attraper les graines et mon père doit aller retourner la terre pour lui trouver des vers et moi je coupe des morceaux de fromage et je lui donne mes restes de riz.
Ce matin je n'arrivais pas a la faire manger et difficement boire.
J'etais découragée et je me suis pris la tête avec mon père pour aucune raison.
On a tous les deux des caractères agressifs alors quand je suis contrariée ça explose. Je travaille sur moi en ce moment mais aujourd'hui je n'avais plus la force de me retenir.J'ai passé une grosse partie de la matinée et de l'après midi dans ma chambre enroulée dans ma couette a regarder My Hero Academia et a siroter mon thé.
Puis y'a UnNuitSansLune (flemme de mentionner) qui est passée chez moi avant que j'aille courir.
D'ailleurs j'ai tenu 2,7 km a presque 10 km/h sans pause donc j'étais hyper contente. C'est mon nouveau record !
De manière générale le sport c'est pour moi un anti stress aussi important que le dessin ou la lecture. Meme meilleur parce que je suis trop concentrée sur ma douleur physique pour ruminer dans ma tête.
La course a pied c'est tellement dur mais j'éprouve une certaine satisfaction a courir dans les chemins de terre et a slalomer entre les trous et les traces de tracteur
(Ouais campagnarde dans l'âme)
J'aime aller au delà de la douleur musculaire ou de mes blessures et regarder le ma bpm augmenter.
Bon je mets quand même un quart d'heure a me relever de ma chaise après trois pauvres kilomètres mais je vais atteindre mon objectif je le promet.
Bref.
Je rentre après ma séance de torture quotidienne et j'attrape mon portable.
Il y a une semaine j'ai envoyé un mail a mon ancienne prof d'allemand. Celle que j'adore et qui a grandement influencé ma vision de l'école aujourd'hui. Si je n'ai pas abandonné l'allemand malgré mes craquages récurrents c'est grace a elle. C est vraiment une prof incroyable !
Bref. J'avais presque oublié et j'étais persuadé qu'elle ne venait pas mon mail.
Vous vous doutez de la suite...
Oui j'ai crié de joie.
J'ai balancé mes chaussures de running dans mon armoire et j'ai lu la réponse tout en riant de façon ultra nerveuse. (J'ai un peu de mal a gérer mes émotions 😶)
Dans mon mail, j'avais parlé de mon orientation, de mes progrès en allemand et de la certification
Je vais pas m'amuser a vous mettre un screen because j'suis pas sûre que ce soit très éthique ahah
Mais ça a refait ma journée. Genre ça fait deux heures et j'ai toujours un smile incroyable.
Et j'ai donné le dernier traiment de la journée à Plume (ma poule) et mon père est allé acheter des vers séchés (trop glamour je sais) et Plume les a mangé comme avec qu'elle ne tombe malade ! Genre comme moi je mange mes pâtes carbo (Claire et Elodie ayez la ref svp ) !Elle n'a pas tout mangé mais au moins c'est pas mal ! Et Prune (l'autre poule lolilol) va bien donc c'est pas contagieux !
BWAHAHAHAHA MON ANCIENNE PROF M'A REP !
Et j'ai aussi reçu le bonjour de ma prof de francais de 3e.
MAIS CETTE PROF ELLE ETAIT INCROYABLE !
En 3e je voulais être prof de francais grâce a elle !Mais de manière générale meme si j'ai coupé les ponts avec tout ce qui me restait du collège, j'avais des profs mais FOR. MI. DABLE. LES COUCHOUS (Claire et Elodie ayez la ref svp#2)
Surtout mes profs de 3e.
(En même temps vu les caricatures que j'ai cette année 🙃...)Pour vous dire j'ai reçu une FUCKING carte postale de ma prof d'histoire qui me félicitait pour mon 19 de moyenne au brevet.
Une.
Carte.
Postale.
OUI !Ah et hier j'suis allée faire la conne chez ma meilleure amie. Ca va faire 13 ans qu'on est amies.
Et oui 😎
Clap clap clap
VOUS LISEZ
Rantbook d'une mélodie
Non-FictionSecond Rantbook, je pense que vous connaissez le concept...