Oubliez moi.
Bref. Convocation 9h épreuve écrite.
Devant la salle à 8h10.
J'etais pas en retard.Bref. On rentre, contrôle des identités (genre un intru voulait passer l'examen chais pas) BAM. Première epreuve: Compréhension de l'ecrit.
Si y'a des gens gens qui ont passé le certif version allemand : Vous pouvez m'expliquer le 2e exercice ?
Il faillait associer un texte à son résumé. Dans ces cas là on doit déjà tout lire puis chercher les mots en communs et trouver le sens.
J'AI TOUT REGARDÉ Y'AVAIT RIEN EN COMMUN. NADA. NIET.Donc on pleure tous du sang pendant une heure.
Première pose. Je vais voir MY BEEEST FRIENDSS ahaha
Bref on y retrouve: Compréhension orale.
Le premier exercice on avait des dessins et fallait associer l'extrait audio au dessin.
Ça va easy.Après on avait une meuf qui nous parlait de sa vie sur un bateaux.
Ça passe encore.Après on avait deux autres CO avec des gens qui avaient trop de caféine dans le sang.
PARLE MOINS VITE FRÈRE ON A LE TEMPS TKTEt on enchaine sur l'expression écrite.
Là ça faisait trois heures que je crachais du sang allemand, quand la prof nous a parlé en français pour nous demander si on voulait du brouillon je comprenais plus mon cerveau avait changé de nationalité.
Ah et aussi. On avait pas assez de brouillon alors la prof appelle la vie scolaire.
On attends encore le brouillon.
(C'est vachement moche comme mot Brouillon)
Bref. On retourne les sujets. Là on a pas craché du sang. On l'a vomi.
J'AI PAS REUSSI A TRADUIRE 2 DES 3 CONSIGNES KEBEIEBKD
La première consigne meme si je comprenais pas je savais que ca serait une reformualtion de texte alors oklm, la 3 consignes fallait faire un texte sur son avis sur les achats en ligne. Ca va niquel. La 2e j ai bloqué dessus 20 minutes.
Il restait 15 minutes et mon cerveau me sortait par les narines et il y avait des morceaux sur ma copie. Ca coulait par terre. Un moment j'ai cru voir ma conscience quelque part derrière ma trousse et ma bouteille d'eau.
Bref.
✨IMPROVATION TIME✨
Je suis sortie de la salle j'etais dépitée XD
(Ca pue le seum)
A vendredi pour l'épreuve orale 🥲
VOUS LISEZ
Rantbook d'une mélodie
No FicciónSecond Rantbook, je pense que vous connaissez le concept...