Bon déjà j'ai une meilleure moyenne qu'au collège.
Oui.
Comme quoi passer trois semaines mentalement au bout pour finir ce trimestre ça paye.Lol.
Bref.
J'ai reçu mon bulletin papier avec mes notes et mentions.J'ai un stike de 14 mentions félicitations d'affilé.
OUAIS J'SUIS CONTENTEPar contre j'ai ma comparaison de moyennes du premier au 2 trimestre.
Il s'est passé quoi ?
Genre soit je grimpe en flèche soit je chute.
Genre en sport par exemple je passe de 15 a 19,75
En snt de 16 à 20
EctEt en français de 18 a 14,5
En même temps y'a un truc qui m'a enervé en français.
L'un de mes derniers commentaires de textes j'ai eu 12 avec "Tu peux mieux faire !"
Oui madame j'aurais pu mieux faire. Mais je fais toujours de mon max. Et j'étais complètement à bout. Et soit je passe 1h a rédiger soit je passe une heure sur CE MANUEL D'ALLEMAND DE MES DEUX !
Donc soit je mange un 12 en français où j'ai 14 soit un 12 en allemand avec une moyenne de 19.
Bon. Je me rattrape au 3e trimestre madame promis vu que t'es dans les rares profs que j'aime bien.Ou en histoire de 17 a 13,5
Ouais j'ai foiré un paragraphe argumenté.
EN MÊME TEMPS LA (françois) HOLLANDE C'EST PAS UN PAYS QUI ME PASSIONNENan mais sinon j'ai avis favorable a la spé Histoire x))))))
Oh et j'ai 19 de moyenne en SES.
J'ADORE LA SES (et je crois bien être la seule)
Genre c'est l'une des rares matière qui me passionne avec l'histoire et le français.
J'ADORE c'est beaucoup trop intéressant !Ou le com qui m'a terminé c'est celui de physique "Toujours du bon travail" avec 18 de moyenne.
Le prof a envie de m'etripper a chaque TP !
J'SUIS UNE MERDE EN TP !
Genre je passe plus de temps a théoriser sur UnOrdinary (vu que TP c'est jeudi et que ca sort le jeudi en anglais) pendant que UneNuitSansLune m'engueule parce que j'ai pas tarré ma balance et que j'ai pas mélangé les bons trucs.Innovation ma chère. Je suis un esprit libre vois tu.
Et clairement le nombre de molécules dans un ptn de paquet de riz j'en ai un peu rien a foutre.En même temps j'suis pas faite pour faire mumuse avec de la soude a 8h30. Moi a 8h30 monsieur je suis encore dans mon lit a lire Starters a me dire que je devrais apprendre mon grec !
Sinon mon prof de physique il est genial ! IL EST FAN DE DIVERGENTE !
Oh et mon com en maths " blablabla Beaucoup de capacités ! "
Cette prof là plus exigeante tu meu... Ah nan tu as ma prof de LCAs.Bwahahah j'ai toutes mes conjugaisons de grec a apprendre.
Et chais plus combien de tableaux en tout.
Les gens j'ai du apprendre la declinaison de Quelques en une soirée !
Et j'ai 4 visios par semaine en LCAs depuis le début du distanciel (novembre ! )
Celle du mercredi 8h elle pique.En même temps je me suis réveillé a 7h55 et j'ai daigné a sortir ma tête pleine de cernes et d'acné de sous l'oreiller une minute avant le début de la visio.
Ouais bah le grec c'est pas non plus ce qui me passionne !
Chais même pas de quoi parle le texte qu'on trad depuis 3 semaines.
Rah puis leur alphabet c'est de la merde.
AH SI CA PARLE D'UN MEC QUI AIME MAS ETRE RICHE !D'ailleurs anecdote : la dernière visio j'étais paumée je savais pas où on était. Je demande a la prof où on est. Elle me répond qu'on est une ligne en dessus de "Kai" (flemme de mettre mon clavier en grec).
(Ma mémoire c'est une passoire)
Donc y'en avait un peu partout dans le texte.
J'ai pas osé demander de quel Kai elle parlait.
🙂
Et j'ai du trad la phrase.
Oups.On remercie tous Elodie qui me sauve à chaque fois en m'envoyant des SMS avec sa trad.
Bref ma prof je sais pas si elle m'aime bien ou si elle a envie de m'écraser la tête contre le mur.
(Ref a UnOrdinary Chek.)
Bref.
Parce que dans mes bulletins et tout elle est hyper cool. Elle a compris que je gère beaucoup trop mal mon stress et m'a gardé après son cours pour me demander si j'avais un problème parce que j'ai mangé 4 mauvaises notes d'affilé.
Quand je lui ai dit que je veux lâcher la spé LCAs elle m'a appelé a 19h (j'ai flippé j'avoue) pour me proposer d'assister a deux cours a la fac de lettres pour discuter avec des étudiants dans la filière que je veux et a parlé de mes choix avec des profs docs.Mais d'un autre côté desfois elle est un peu énervée contre moi. Surtout depuis que j'ai officialisé mes choix sur edu connect. :')
Bref.
A la base je devais parler du 2nd trimestre.
Ah bah c'est de la merde.Salut !
VOUS LISEZ
Rantbook d'une mélodie
NonfiksiSecond Rantbook, je pense que vous connaissez le concept...