La semaine de la mort, c'est le nom que j'ai donné à la semaine après les vacances de Noël. Cette semaine qui a débuté le second trimestre.
Le second trimestre que toute ma classe a fini a genoux.Cette semaine où tous mes profs nous ont collé un DS. Qu'ils ont tous décalé à la fin de semaine.
Jeudi, vendredi et samedi.Quel enfer.
Sans exagérer. Le vendredi j'ai trois matières: deux heures de maths, une d'histoire et deux de francais.
Je ne pouvais plus réfléchir pour le dernier contrôle de la journée.
C'était infernal. Je le savais mais je n'arrivais pas a formuler.Une fatigue physique et mentale immense qui me m'a pas lâché de tout le trimestre.
Reviser jusqu'à 23h parce que personne ne savait si l'eval allait être maintenue.
Arriver en cours à moitié endormie pour finalement décaler à samedi.Infernal.
Faites vos putains de DS à l'heure convenue et c'est tout !
Parce que se faire quatre voire cinq heures interros la même journée c'est dur !
Surtout quand tu fais du 7h/19h !Bref.
Ca c'est ma prochaine semaine de presentiel
Je vous remontre la blague monstrueuse qui me sert d'emploi du tempsEt je reprends le 10 mai.
La semaine où c est férié a partir du 13 jusqu'au 15.
...
J'vais pleurer, je reviens .
VOUS LISEZ
Rantbook d'une mélodie
No FicciónSecond Rantbook, je pense que vous connaissez le concept...