Petite anecdote du day #3 Le bus c'est marant

53 8 6
                                    

Bon demain c'est la clôture des notes je suis une boule de stress.

Je ne peux presque plus marcher depuis lundi a cause de mes chevilles et je prie pour que mon prof me dispence d'eval d'endurance.

Je voulais faire la reprise du badminton mais comme j'ai un karma négatif...

(Je viens de me ronger les ongles après avoir mis du gel. C'est degeulasse.)

Mais bref.

Ah et Harry Potter finalement c'est pas mal.

ANECDOTE

Le mercredi mon bus passe a 12h30 et comme j'ai toujours la flemme d'attendre, que les ⅔ des gens se tapent leur meilleure cigarette et que supporte pas l'odeur j'ai pris l'habitude d'aller a la librairie juste après les cours.

Je regagne la garre routière un peu avant que le bus passe, je monte, je passe ma carte et tout normal. Je pose la tête pleine de cernes sur mon siège habituel et niquel.

Remise en contexte: je descends au premier arrêt. Je suis la seule a habiter a cet endroit.
J'ai 1h de transport. 30min a attendre le bus, 30 de transport et 10 à pied pour rentrer.
C'est une ligne publique donc y'a pas que des scolaires.
Je suis toujours a la première place devant parce que je dois me signaler sinon le chauffeur m'oublie.
Et il m'a déjà zappé un samedi a 7h30 et s'est arrêté 400m plus loin. J'etais en fou rire nerveux.

Ca me soule mais c'est le jeu.

J'etais donc en train de somnoler parce que j'ai revisé la ptn de méditerranée médiévale jusque tard et j'avais mes écouteurs.

C'est un car.

Genre le mieux truc avec les sièges en moquette qui grince dans tous les sens limite le toit tombe ca ne t'étonne même pas

En même temps 3e jour de seconde ma prof de ses nous sort "n'ouvrez pas les fenêtres parce que ca arrive qu'elles tombent " Y'A 7 ETAGES BORDEL.

Bref.

On est sur une espèce de départementale et y'a une camionnette qui s'amuse à nous dépasser. Freiner. Accélérer. Freiner.

Et j'etais donc tout devant donc j'avais une chouette vue.

Le chauffeur klaxonne et tout.

J'etais bien réveillée.

On arrive sur un rond point.

La camionnette était devant nous et freine pour voir dans quelle direction le bus part.

On reprend la grande route.

La camionnette se repositionne sur en face de nous.

Freine.
Accélère.
Freine.

Le bus veut la doubler pour se barrer.

Elle se met sur la file de gauche.

Et recommence.

Puis on arrive sur un carrefour.

La camionnette se met juste a côté de nous au niveau du stop.

Le chauffeur du bus ouvre la vitre parce que y'avait celui de la camionnette qui commençait a l'engueuler.

J'ai baissé le son de mes écouteurs pour entendre.

Je vais éviter de retranscrire le dialogue.

Mais avec la fille derrière moi, on s'est regardé un peu en mode WTF.

Le bus redemarre et je n'ai pas revu la camionnette.

On roule pendant encore 5min. Et on arrive a mon arrêt.

Je sais pas si la camionnette est revenue mais...
WTF.

Rantbook d'une mélodie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant