Je suis hyperlaxe.

62 13 8
                                    

Il y a deux ans je jouais au volley et depuis j'ai mal au poignet droit quand j'écris.
C'est ultra chiant.

En janvier je me suis éclaté la cheville droite au basket et malgré de la kiné et un renforcement sur mes semelles orthopédiques c'est jamais partit et ça m'a causé un tendinite.
C'est aussi ultra chiant.

Donc je vais voir mon médecin pour qu'il me dise que c'est peut être pas normal d avoir une blessure depuis autant de temps.

Il me dit d'aller faire une radio et une échographie a chaque cheville et poignet.

Je vais a l'hosto, on me scanne le pied et on le prend ensuite pour un tapis de souris on me fait poireauter une heure puis on me dit PTDR t'as rien allez salut.
A peu près.

Je retrouve chez le doc en mode arrete de te foutre de ma gueule qu'est ce que j'ai et est ce que je vais mourir.
Il regarde mes radios et échographies puis me lance le regard de Tu Vas Crever Petite Merde.

Nan il m'a juste dit que je suis hyperlaxe.

YOUHOU

Fait chier.

Il me sort que je vais devoir faire du sport pour éviter de me blesser en faisant du sport.

Merci Sherlock.

Nan en vrai je dois me muscler.  Bon ça va pas trop pauser de problème vu que je fais 4 heures de cardio par semaine.

Donc je lui demande quoi faire de mes chevilles et de mon poignet et il me répond de faire du sport.

Dites vous qu'hier j'ai fait 30km de vélo et depuis j'ai mal de mon pied a mon genou.

Ça va être super chiant.

Rantbook d'une mélodie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant