J adore la glace au yaourt
Oui. Ce Rantbook commencera par cette phrase. Parce que quand il fait chaud, la seule chose que j'avale c'est de la glace au yaourt. Et il fait 38° à l heure où je vous parle.
Je relirais ce chapitre quand on sera en décembre et qu'il y aura des stalactites sur le rebord de ma fenêtre...
J'adore l'hiver. Le lecture devant la cheminée, les chutes quand je cours pour aller chercher mon bus, les vêtements chauds, et le dessin la nuit sous trois couches de vêtements à la lumière de mon téléphone alors qu'il est 18h.
Le rêve.Est-ce que je dis ça parce que je suis en train d'agoniser avec ma glace sur le carrelage tiède ? Oui.
Bref. Pour ceux qui débarquent:
Je suis une personne lambda, avec une vie lambda dans un monde lambda. Je vis pour quatre choses : lire, dessiner, écrire, jouer de la guitare. Je suis une grande passionnée d art. Que ce soit le théâtre, la peinture, le cinéma, ce sont des choses qui me fascinent. Comment a partir de rien, peut on créer un monde, une histoire et des émotions ?
Je trouve cela fabuleux.Je suis moi. Je ne sais pas me décrire. Je suis une personne indécise, toujours dans la contradiction avec elle même.
Je suis toujours à 200 % dans ce que je fais, c'est impossible de m'arrêter quand j'ai une idée dans la tête. Je suis bornée.
J ai aussi une tendance à tout le temps stresser pour pas grand chose. J ai le cerveau tout le temps a fond. Pour moi le mot repos a de sens qu'entre 23h et 8h. Le reste du temps je fait quelque chose. Je suis ce type de personne qui ne s'ennuie jamais. J ai toujours quelque chose à faire.
Et j'adore le thé au citron.
Une musique pour me décrire ? Holes in the sky.
Oui ça vient du 2e film de Divergente.Chose à savoir sur moi: Je suis une immense fan de Divergente. En un an j'ai lu la trilogie complète neuf fois. Et le tome bonus un peu plus de dix. Et à chaque fois j ai l'impression de la relire pour la première fois. Cet univers est mon favori en terme d'univers de SF. Finir la trilogie me met dans un bad mood à chaque fois.
Je lis de tout. Mais j ai une certaine préférence pour la science-fiction et le fantaisie.
Tenez: voici mon top 5
Divergente
Hunger Games
Le Labyrinthe
Sky Fall
Gardiens des cités perduesEt je vous souhaite une bonne journée car une bonne journée peut raviver de bons souvenirs et j aime bien les gens heureux.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une mélodie
Non-FictionSecond Rantbook, je pense que vous connaissez le concept...