Avant je n'aimais pas vraiment voyager. Ca me soulait de marcher toute la journée dans des endroits où on ne comprends rien et a regarder toujours les mêmes trucs historiques.
Mais pendant le confinement j ai eu une sorte de déclic. Ca me gave encore plus de rester chez moi à regarder le blé pousser pour être moissonné puis planté tous les ans.
J'ai envie de partir. Je sais que je ne passerais pas ma vie dans mon village paumé dans la campagne. J'ai envie de m'installer dans un appartement en ville. Au moins durant ma vie d'étudiante.
Je me suis rendue compte que j'aime voyager. J'etais juste trop jeune avant pour comprendre tout ce que je voyais. Mais maintenant, je prends goût à découvrir des pays et des cultures.
Je reviens juste de Venise. J'ai fait à peu près tout le tour de l'Italie et je crois bien que je viens de faire le plus beau voyage de ma vie. J'ai tout aimé. Tout. Pas un moment d'ennui ou de fatigue. Même la douleur de la marche sur mes chevilles blessés ne me faisait plus rien. Si je m'écoutait je me serais levée en pleine nuit pour aller regarde la place St Marco une énième fois. Je serais allée tous les matins pour aller admirer les maisons de Burano et passé mes repas sur le Rialto.
Je ne suis jamais sortie de l'Europe mais croyez moi que si on me proposait un tour sur la lune je n'hésiterais pas une seule seconde.
Plus tard j'aimerais aller en Australie, au Japon et pourquoi pas l'amérique du nord.Je ne sais pas où plus tard je vivrais. Je ne pense pas partir de France car j'ai ma famille et mes amis ici ni même de ma région mais je voudrais continuer à voyager.
BON PAR CONTRE CA FAIT UNE PUTAIN D'HEURE QUE J'ATTENDS DE RÉCUPÉRER MA VALISE CA COMMENCE A ETRE LONG
VOUS LISEZ
Rantbook d'une mélodie
No FicciónSecond Rantbook, je pense que vous connaissez le concept...