Les deux garçons de la table le salua en retour et tous mangerent.
- tu es nouveau je suppose, tu viens d'où ? Demanda Nam-joon.
- je suis de Busan.
- c'est loin, pourquoi tu as déménagé ? Demanda cette fois Yoon-gi
- euh...je...ça te regarde pas, désolé. Dit alors Ji-Min d'une toute petite voix.
- ah d'accord, je me demandais juste pourquoi avoir changé de lycée en fin d'année. Je voulais pas être indiscret. Répond Yoon-gi.
Quel chance que mes amis soient des enfants sages, pensa Jeong-guk.
- sinon tu as hobbies ? Demanda Nam-joon.
- oui mais c'est un peu nul donc...
- mais non aucune passion est mauvaise, il n'y a pas de mauvaise réponse à ce genre de question. Dit encore Nam-joon.
- je fais de la danse contemporaine et vous ?. Répondit Ji-Min.
- oh c'est cool, mon copain aussi danse mais il fait du hip-hop. Dit Yoon-gi. Moi j'aime bien écrire des chansons et raper.
- et il est vraiment bon, et il joue du piano en plus! Rajouta Jeong-guk.
- moi c'est comme Yoon-gi. Dit Nam-joon.
- et toi Jeong-guk ? Demanda Ji-Min.
- oh moi j'adore dessiner et aussi faire des films. J'aime bien aussi chanter les chansons que Nam-joon et Yoon-gi compose. Il répondit.
- sinon vous voulez venir avec nous cette après-midi ? Demanda Jeong-guk.
- je dois rattraper mon sommeil. Répondit Yoon-gi avec paresse.
- et toi Nam ?
- Je suis désolé mais je dois réviser pour mon évaluation de demain. La prochaine fois, il y aura d'autres occasions.
- ah ok. La prochaine fois alors. Dit Jeong-guk.
Ils finirent de manger et chacun sauf Ji-Min et Jeong-guk prirent un chemin différent.
- il faut un peu marcher mais t'inquiète c'est pas trop loin.
- pas de problème. Je peux te poser une question ? Demanda Ji-Min.
- oui, qu'est ce qu'il y a ?
- tu sais si il y a un studios de danse à proximité ?
- bien sûr que oui j'y vais souvent avec Yoon-gi pour voir copain danser.
- tu pourrais me donner l'adresse ou sinon le nom du studios ?
- pas de problème, attends je dois avoir une carte de visite, c'est le prof de Ho-Seok qui me l'a donné.
Le brun fouilla dans son sac et en sortit une petite carte rectangle mauve pale, avec écrit en noir Magic studio .
- merci, dit le blond. Est-ce qu'on passer chez un coiffeur ?
- tout ce que tu veux. Dit Jeong-guk en souriant au blondinet.
Ils marchèrent dix bonne minutes et arrivèrent enfin au centre commercial. Plein de magasin de toute sorte s'y trouvais à chaque coin de rue il y avait un magasin.
Des enseignes de toutes les couleurs passèrent devant leur yeux, avec un Jeong-guk comme guide, disant à Ji-Min tout les magasins qu'il connaissait.- et plus loin là bas il y a un bowling. Dit le brun en pointant du doigts le bout de la rue. On y a va souvent avec les gars, tu pourras venir avec la prochaine fois si tu veux !
- merci c'est gentil de m'inviter.
Les deux garçons firent à peu près une dizaine de magasin regardant ce qui leur plaisait, en espérant pouvoir y emmener leur parent un jours pour le leurs acheter.
- il y a un coiffeur là, dit Jeong-guk.
VOUS LISEZ
Nos enfants aussi seront meilleurs amis
Fanfiction- elle est comment ? Demanda le père. - elle est vraiment gentille et très belle. Elle est aussi très talentueuse, il est petit et beaucoup trop mignon. Dit Jeong-guk la tête dans les nuages. - il? demande la mère confuse ...