La famille Park se retrouva devant la maison des Jeon pour pouvoir partir en même temps et suivre leur guide qui était Jung-Hwa. Ils prirent la route et arrivèrent au bout de deux heures et demie de route.
Chacun sortit leur valise des coffres et tout les autres affaires qu'ils avaient apporté.- Waouh c'est trop beau ! s'exclama Ji-Min en entrant dans le jardin avec sa valise, suivit de Jeong-guk.
Il fit le tour du jardin et rentra par la porte de derrière, après avoir vu la piscine. En entrant il se retrouva dans la cuisine, il franchit la cuisine et traversa le salon pour monter se trouver une chambre. Trois chambre se trouvait à l'étage. Et une en bas. Ji-Min décida de prendre la chambre à droite à côté de la salle de bain.
Jeong-guk quant à lui choisit la facilité, c'est-à-dire qu'il ne monta pas les escaliers et préféra prendre la chambre du bas, qui se trouvait sur le côté droit du couloir à côté du salon.
Les parents et les enfants rangèrent leurs affaires dans les armoires et chacun se retrouva dans la cuisine à cause de la faim. Ils se firent des ramen et mangerent dans le silence, la fatigue étant présente chez chacun.
Cette première nuit de vacances les deux familles se couchèrent tôt, pour être en forme le lendemain et faire des activités en familles.
Le premier à se réveiller fut Ji-Hyuk, qui se donna la mission de préparer le petit-déjeuner pour tout le monde. Après avoir tout préparé, il alla réveiller sa femme, des câlins et des papouilles plus tard, le couple se retrouva à table mangeant avec appétit et bonne humeur. Après avoir petit déjeuné Soo-Yun décida d'aller réveiller son fils.
Elle frappa d'abord à la porte puis entra, elle s'assit au bord du lit, lui caressant les cheveux.- debout mon poussin.
Le dit poussin ne bougea pas d'un poil ayant le sommeil lourd.
- Ji-Min debout, il se fait tard. Insista la mère.
Ji-Min s'assit et logea sa tête sur l'épaule de sa mère.
- Je veux pas me lever. Il dit en murmurant.
- allé mon poussin, on va se promener après !
- j'ai toujours pas envie de me lever maman.
- je vais chercher ton père. Elle dit.
- Non c'est bon ! je suis debout.
Après ces mots, il se leva et se dirigea dans la cuisine pour manger.
- Bonjour Ji-Min ! Le salua Jeong-guk avec enthousiasme.
- hmm. Fut sa seule réponse en se servant à manger.
Pas du matin, ok c'est noté. Pensa Jeong-guk
Ji-Min, Jeong-guk et les parents de ce dernier mangèrent. Les parents de Jeong-guk essayant de faire parler un peu Ji-Min en vain. Ils allèrent ensuite ce préparer.
Sur le chemin, Ji-Min se faisait littéralement tiré par son père.
VOUS LISEZ
Nos enfants aussi seront meilleurs amis
Fanfic- elle est comment ? Demanda le père. - elle est vraiment gentille et très belle. Elle est aussi très talentueuse, il est petit et beaucoup trop mignon. Dit Jeong-guk la tête dans les nuages. - il? demande la mère confuse ...