Du côté de Jeong-guk c'était aussi la grande faim. Mais la faim dans l'immédiat. Alors avec ses amis ils sortirent juste tout les gâteaux et chips des placards. Ils allèrent ensuite dans la chambre du brun et mangèrent.
Après s'être rempli le ventre, les trois garçons descendirent dans le salon et jouèrent aux jeux vidéos.- je dois partir à 18 heures, dit Yoon-gi. J'ai un dîner de famille, il finit en soufflant.
- bon courage à toi. Dit Nam.
Les heures passèrent et Nam-joon et Yoon-gi finirent par rentrer chez eux.
- tu as déjà fait ta valise ? Demanda la mère du brun lors du dîner.
- je l'ai pas encore finit. Répondit simplement Jeong-guk.
Chez Ji-Min:
- vous avez des allergies les filles. Demanda Ji-Hyuk en allant dans la cuisine pour préparer le dîner.
Ji-Min avait demander à ses amies si elles voulaient rester dormir à la maison pour une soirée pyjama, avant que chacun ne parte en vacance.
Il avait donc demandé à sa mère d'appeler chacun des parents de copines, pour leur demander la permission. Et cette mission fut accomplit avec succès.- Non monsieur.
- venez je vais vous prêter des pyjamas. Dit Soo-Yun.
Les trois filles montèrent à l'étage. Ji-Min lui alla dans le grenier pour prendre des matelas gonflable, ainsi qu'une pompe et prit des couverture dans la buanderie. Il commença à gonfler l'un des petit matelas et les filles entrèrent dans sa chambre habiller de pyjamas. Ils pompèrent chacun leur tour.
- J'ai jamais vu une maison aussi grande. Dit Ji-Eun. Ils font quoi tes parents ?
- Ils font à manger ! tu l'as bien vu tout à l'heure ! Dit Rosé.
- Mais non pas ça imbécile ! s'écria Ji-Eun. Je voulais dire le métier que font ses parents !
Ji-Min rigola en regardant ses deux amies se quereller pour si peu.
- mon père est avocat, il dit finalement après avoir calmer ses rires. Et ma mère aussi. Ils se sont rencontrés à la fac. Dit Ji-Min.
- c'est trop cool d'avoir deux parents avocats ! Dit Rosé émerveillé.
- pas tant que ça. Dit Ji-Min en chuchotant.
- quoi ? t'aimes pas le métier de tes parents ? Demanda Ji-Eun.
- si si, ce n'est pas ça, ce n'est plus le cas maintenant, mais ils travaillaient beaucoup et n'avaient plus beaucoup de temps pour moi.
- oh...
- Mais ne vous inquiétez pas maintenant ils se fixent des horaires pour rentrer le soir et être plus souvent avec moi donc c'est cool.
- oh c'est cool alors ! dit Rosé.
Le père de Ji-Min les appela et ils durent descendre pour manger.
Ils s'installèrent à table et commencèrent à manger.- Dites moi, comment était l'année scolaire ? Demanda Soo-Yun.
- ça c'est passé plutôt bien pour moi. Répondit Rosé.
- moi aussi je me suis très bien débrouillée ! sauf en anglais. Dit Ji-Eun.
- moi aussi pareil. Je crois que l'anglais était la bête noir de notre classe. Dit à son tour Ji-Min.
- Et les amours ? demanda Ji-Hyuk.
- Papa ! s'exclama Ji-Min.
- bah quoi ! c'est à cet âge là que j'ai commencé à m'intéresser à ce genre de chose. Et puis tu parles jamais de ça, peut-être que je pourrais tiré quelque anecdotes de la part de tes copines.
- j'ai eu beaucoup de succès avec les garçons de ma classe, genre il y a en avait un qui venait se confesser chaque mois. Heureusement que c'est enfin les vacances. Dit Rosé avec légèreté.
Comment elle fait pour être aussi à l'aise, se demanda Ji-Min
- oh quel chanceuse tu es ! Dit la mère du brun en souriant. Et puis tu es très belle !
- Merci !
- et toi Ji-Eun ?
- oh moi j'ai pas autant de succès que Rosé. Elle répondit en baissant la tête.
- c'est étonnant ! dit Soo-Yun.
- et toi Ji-Min ? Demanda Ji-Hyuk.
- moi ? bah y a rien.
- bah si il y a Jeong-guk. Rétorqua Rosé.
- comment ça Jeong-guk ? Demanda le petit brun confus.
Les parents furent étonnés et semblèrent intéressés par la tournure de la conversation.
VOUS LISEZ
Nos enfants aussi seront meilleurs amis
Fanfiction- elle est comment ? Demanda le père. - elle est vraiment gentille et très belle. Elle est aussi très talentueuse, il est petit et beaucoup trop mignon. Dit Jeong-guk la tête dans les nuages. - il? demande la mère confuse ...