PARTIE 2

155 17 0
                                    

Après deux heures d'histoire, la cloche retentit. Tout les élèves sortirent de la classe pour profiter de leur pause. Jeong-guk attendit Ji-Min à la porte de la salle de classe mais voyant que le blond ne bougeait pas de sa chaise il retourna dans la salle.

- Tu ne sors pas? demanda le brun.

- je n'ai pas très envie, répond alors le blond. Mais toi vas y je ne t'oblige pas à rester avec moi, tes amis doivent surement t'attendre.

- t'inquiète pas ça me dérange pas de rester avec toi. Alors on la fait quand cette visite de la ville ?

- ah oui c'est vrai, comme tu veux.

- Pourquoi pas cette après-midi ? Tu manges à la cantine ? Demanda Jeong-guk

- D'accord pour cette après-midi et oui je mange à la cantine. Répondit Ji-Min

- Super! on mange ensemble puis on va directement au centre ville, ça te va ?

- oui.

Leur discutions s'arrêta là et chacun regarda leur téléphone. Jeong-guk prévenait ces amis de la présence de Ji-Min ce midi et Ji-Min regardait des vidéos sur YouTube. Les 15 minutes de pose finit chaque élève retrouvèrent leur place.

- tu es ami avec Jeong-guk ? Demanda Ji-Eun.

- on peut pas vraiment dire ça, on se parle réellement depuis peu, mais je pense que prochainement oui. Répond Ji-Min avec un sourire.

- c'est super c'est vraiment un chouette gars, enfin je sais pas vraiment mais..mais il a l'air gentil et il est vraiment beau...

Pourquoi elle me dit tout ça, pensa le blond.

- hein ??

- oh euh rien laisse tomber. Je peux te passer mon cahier pour cette après-midi. Elle dit avec un énorme sourire.

Ji-Eun est vraiment une belle belle fille, elle a un sourire tellement magnifique, elle doit avoir tout les mecs à ses pieds, pensa Ji-Min.

Les deux heures passèrent et ce fut le moment d'aller manger. Jeong-guk sortit de la salle et attendit Ji-Min, adossée au mur à côté de la porte.

- Ji-Min je suis là ! Il l'attrapa par le poignet l'emmena directement dans la file de la cantine.

- La nourriture ici est pas ci mal, mais de temps en temps c'est vraiment dégeu. J'espère pour toi que c'est un bon jour. Fit le brun en riant.

- et tu verras mes amis sont super gentils. Il y a Yoon-gi mon meilleur ami et Nam-joon, avec Nam on se connaît que depuis cette année mais c'est vraiment un chic type. Et si Yoon-gi te paraît froid pas de panique c'est juste une façade une fois que tu le connais c'est vraiment un ange.

- D'accord. Dit juste Ji-Min.

Ah c'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup, pensa le Jeong-guk.

Ils durent faire la queu pendant cinq minutes, puis ils prirent leur repas qui était composé de riz et du poulet avec beaucoup trop de sauce et sois d'une banane ou d'une part de pastèque en guise de dessert.
Jeong-guk les amena ensuite vers le fond du réfectoire, sur une table pour cinq, deux garçons mangeait tout en discutant entre eux.

- les voilà, dit le brun

Ils s'installèrent à table et Jeong-guk fit les présentations.

- les gars je vous présente Ji-Min, Ji-Min voici Yoon-gi, dit-il en pointant un garçon au cheveux vert.

- et Nam-Joon, il dit en montrant un garçon brun qui sourit dévoilant ses deux fossettes.

- salut, fut la seule réponse de Ji-Min.

Nos enfants aussi seront meilleurs amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant