PARTIE 2

196 19 0
                                    

Ellipse

Deux jours passèrent, c'était un dimanche après-midi quand Jung-Hwa reçut un message

"je suis arrivé dans ma nouvelle maison"

"super! je peux venir? je pourrais vous aider"

"bien sûr! voilà mon adresse *****"

"je ramène tout le monde"

"d'accord à tout à l'heure"

"à plus."

Il appela sa femme et son fils dans le salon et ils partirent vers la nouvelle demeure de son meilleur ami. Vingt minutes en voiture plus tard ils se garèrent devant une grande maison. Ils sortirent de la voiture et allèrent toquer à la porte. Un garçon d'environ un mètre 70, au cheveux blond ouvrit la porte.

- Bonjour Ji-Min comment tu vas ? demanda Jung-Hwa.

- je vais bien et vous ? Dit le garçon. Un homme qui doit mesuré dans les mètres 80 arriva derrière lui.

- Jung-Hwa !s'écria t-il, en sautant dans les bras de son meilleur ami.

- Ji-Hyuk ! ça fait longtemps comment vas-tu ?

- super et toi?!

- excellent !

Ils se décollèrent et Ji-Hyuk invita la petite famille à entrer. Ils durent longé un couloir et au bout du couloir se trouvait un hall immense au bout duquel de trouvait un grand escalier. De chaque coté du hall une porte s'y trouvait. Derrière la porte de gauche se situait le salon, c'était un grand espace contenant beaucoup de fauteuil et deux canapés ainsi qu'une télévision. La porte de droite cachait une grande cuisine, dans laquelle se trouvait une autre porte qui menait à une salle à manger.

- A l'étage se trouve essentiellement les chambres et salles de bain. Dit Ji-Hyuk

- wow c'est super grand, dit Jeong-guk impressionné.

- effectivement Ji-Min voulait un grand un espace pour "s'exprimer". Dit Ji-Hyuk en faisant des guillemet avec ses doigts.

- tu peux pas comprendre papa, répondit le dit Ji-Min d'une voix à peine audible.

Un grand timide, pensa Jeong-guk.

- où est Soo-Yun? demanda In-soon.

- elle est dans la salle de danse, si tu veux la voir c'est à l'étage. Ji-Min tu veux bien les accompagnés? Demanda gentiment et doucement le père.

Un papa poule, pensa Jeong-guk.

-Bien sûr, suivez moi. dit Ji-Min.

Tandis que les deux pères continuèrent à discuter tout en rangeant la cuisine, Ji-Min et ses deux invités sortirent et montèrent les escaliers.

- alors Ji-Min tu fais toujours de la danse je suppose ? demanda In-Soon.

- oui, répondit simplement le blond.

Suite à cette réponse la mère du brun n'osa plus poser de question, elle avait l'impression de l'avoir déranger rien qu'avec sa première question et commença à se demander quel était le problème qu'il avait eu. Tellement curieuse la question lui échappa.

- ton père nous a dit que tu as eu des problèmes?

- oui, dit il sèchement, il s'arrêta de marcher et indiqua une porte qui se trouvait à sa droite. C'est là. Il dit.

Et il repartit aussi tôt dans la direction opposé.

- tu l'as fait fuir maman. dit Jeong-guk.

- comment ça ?

- laisse tombé, dit-il en entrant dans la pièce indiquer par le blond.

Nos enfants aussi seront meilleurs amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant